Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour joueurs de KingdomHills,
Voici le récapitulatif de la réunion Staff qui s'est tenue le dimanche 08/01/2017.
Candidatures :
Candidature Animateur de BrettonJoufflu : Acceptée avec 13 Pour, 1 Contre et 2 neutre.
Candidature Animateur de Kamitaigasu : Refusée avec 4 Pour, 12 contres.
Candidature Guide de Didim : Refusée avec 0 pour, 16 contres. ( Navrée )
Merci à vous pour vos candidatures !
Promotion/Retrogradation :
La période de test Animateur de Mondoigt touche à sa fin. Celui-ci est acceptée avec 9 pour et 3 contres.
Le guide Ahinemi se voit retirer son grade suite à une absence prolongée sans réels motifs.
Un système visant à limiter les candidatures staff vas être mis en place. Si les joueurs ont un certain nombre de candidature refusée d'affilée, ils ne pourront plus en refaire durant un certain temps.
Tout cela sera défini et traité à la prochaine réunion.
Un lourd travail du côté animation est en cours, bientôt pas mal de nouveautés pour vous amuser encore plus !
Suggestion de 4dri24" Le Pvp Freebuild ".
Cette suggestion permettrait aux joueurs de pouvoir activer ou non le PvP sur eux. Après de longs débat sur la question, un plugin va être mis en place pour vous permettre d'être en mode PvP ou non.
Lien de la suggestion : https://kingdomhills.fr/forum/viewtopic.php?id=4510
Merci à tous pour vos suggestions !
Bon jeu à tous. Merci d'avoir pris la peine de vous informer de la vie de KH ! Des bisous
Comme d'hab simple à lire, merci beaucoup
Responsable technique des serveurs.
keur
Candidature Animateur de Kamitaigasu : Refusée avec 4 Pour et 12 autres qui sont contre
Cela ne m'étonne même plus. Désolé par avance si j'ai fais des Candidatures d'affilées la prochaine fois j'attendrais la Fin de mon Warn
Merci Ma bébé pour le recap toujours hyper bien fais , keur
J'dirais bien que c'est un très beau récap mais vu que j'ai envie d'être originale pour cette fois... TROP MOCHE TON RECAP OMG OMG OMG
J'dirais bien que les réus c'est 47 fois plus chiant que j'le pensais mais vu que je suis poli : Les réus c'est 48 fois plus chiant/
Merci bien pour le récap =p
Animateur Disjoncté
J'dirais bien que les réus c'est 47 fois plus chiant que j'le pensais mais vu que je suis poli : Les réus c'est 48 fois plus chiant/
C'est certain que quand tu t'incrustes dans les problèmes des autres où tu n'as pas affaire et que tu n'y ai même pas impliqué, tu vas trouver ça chiant et désagréable, ça j'te l'assure.
Un jour, papa Orthographe et maman Grammaire sont venus faire un tour sur notre planète. Peu après, fiston Faute et fillette Erreur sont venus tout ravager.
MonDoigt a écrit :J'dirais bien que les réus c'est 47 fois plus chiant que j'le pensais mais vu que je suis poli : Les réus c'est 48 fois plus chiant/
C'est certain que quand tu t'incrustes dans les problèmes des autres où tu n'as pas affaire et que tu n'y ai même pas impliqué, tu vas trouver ça chiant et désagréable, ça j'te l'assure.
Boh J'te l'assure c'est chiant même quand c'est pas sensé l'être ces réunions. Mais bon, faut bien les faire
Pages : 1