Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bref, je vais droit au but.
En tant qu'animateur, et comme Galedrim était présent sur le serveur en AFK, j'ai préféré faire un rapport plutôt que m'autoriser à mute.
Pseudo : jeveuxcessteak
Beau parleur on peut dire, la discussion avec lui était pourtant bien parti, mais malheureusement, il a commencer à m'insulter et me critiquer.
J'ai essayé de le raisonner en restant calme, mais avec la fatigue du à hier soir (soirée), j'ai fait ce rapport.
Bref, j’espère que ce qui dois être fait sera fait...
Ah, enfin quelqu'un qui se plaint d'ce mec, j'me sens mieux
HA toi aussi ? Tu as vu les screen, je trouve ça marrant.
ça m'étonne tellement, mais tellement....
Lol non retournes regarder Motus jeveuxcesteack
Se qui doit être fait, ne soit pas si brutal ^^
Les screenshots sont partiaux, il faut la conversation en entier au possible pour juger
Même si tu es de bonne foi, il est juste de regarder la conversation dans son ensemble, et pas seulement les screen's de la "victime" (ou du "coupable" d'ailleurs c'est à double sens)
Tu aurais pu en parler directement aux modo en tant que Staffien je pense
Je trouve également le comportement de jeveuxcesteak indécent. (c'est moi qui dis ça, probleme?)
Se qui doit être fait, ne soit pas si brutal ^^
Les screenshots sont partiaux, il faut la conversation en entier au possible pour juger
Même si tu es de bonne foi, il est juste de regarder la conversation dans son ensemble, et pas seulement les screen's de la "victime" (ou du "coupable" d'ailleurs c'est à double sens)
Tu aurais pu en parler directement aux modo en tant que Staffien je pense
La conversation est très longue, la voici (le screen est pas top, ça a merdé, mais normalement tous les messages y sont) :
EDIT : Lien pour les modos : https://kingdomhills.fr/staff.php?logig_ … _order=ASC
Sinon il a tout a fait le droit de se plaindre ici d'un joueur.
EDIT 2 : Je viens de voir que Galedrim l'a sanctionné, la plainte est donc traitée.
Responsable technique des serveurs.
De plus, faut savoir que ce joueur à peut-être été très bien dans le passé, mais désormais, et tout les staffiens le savent, il ne fait que venir pour parler, devenir agressif, rabaisser ou critiquer. Il ne faut donc pas s'étonner que des sanctions soient prises.
C'était pour les formes
"Dénoncer les gens on se croirait a la 2eme guerre" XD
Qu'on lui décerne une médaille à ce gosse x)
ceci est une signature, si si je t'assures ...
Pages : 1