Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Informations personnelles
Votre pseudo InGame : Aquasyriss
Votre âge : 15
Votre profession/Études : seconde section euro
Informations supplémentaires : euh...J'aime écrire et dessiner, je suis de nature timide et je parle 6 langues
Informations en rapport avec notre serveur
Votre nombre d'années d'expérience : 4 ans sur minecraft et environ 5 mois sur le serveur
Votre spécialité : la construction, surtout médiéval et steampunk même si je m'attaque au moderne
Comment avez-vous connu notre serveur : en cherchant des serveurs créatifs/freebuild
Ce qui vous a attiré ici : le fait que le serveur ne soit pas désert et qu'il semble animé
Vos attentes envers ce dernier : je ne sais pas vraiment, peut être m'aider à progresser en architecture
Vos expériences sur d'autres serveurs : j'ai passé mon temps sur énormément de serveurs, principalement sur ceux de build/ mini jeux mais très peu sur les factions/pvp étant donné que je suis pas très douée...
Détaillez votre visite de notre serveur (en 3 lignes environ) : Honnêtement, j'ai surtout visité le créatif et le freebuild, en ce qui concerne le créatif, j'ai vraiment trouvé le spawn magnifique et on sent que tout a été travaillé. Pour le freebuild, j'ai adoré voir la diversité de styles que l'on peut trouver, que ce soit de simples pixel art ou des manoirs immenses.
Qui vous a fait la visite (Répondez seulement si on vous a fait une visite) :
Reformulez une règle de notre serveur : Il est interdit de grief (après tout, le grief est un peu la bête noire des constructions non?)
Félicitations, ta présentation pour être builder sur notre serveur Freebuild est validée, tu n'as plus qu'à attendre qu'un modo, op ou un admin te passe builder ! (maximum 48h) Généralement, c'est immédiat après la validation.
Merci à toi, bon jeu
Pages : 1