Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour, bonsoir
En cette magnifique soirée du 22/12/16, pour terminer l'année en beauté, le staff a décidé d'ouvrir la zone noël accessible grâce à un portail situé au spawn du Freebuild.
Le staff a également mis au point un système de cadeaux sous un sapin, vous pouvez aussi déposer votre coffre sous ce sapin afin de recevoir vos propres cadeaux.
Afin d'avoir d’éventuels cadeaux vous pouvez poser un coffre à la zone de noël, le père noël a laissé de l’andésite sous le sapin où vous pouvez poser vos coffres ainsi que vos entonnoirs qui devront être reliés a vos coffres où vous pourrez récupérer vos cadeaux et bien sûr, en offrir ! Vous pouvez aussi renommer vos cadeaux en tapant /rename <Nom> avec votre objet à renommer en main.
La maison du père noël est encore ouverte, de nombreux panneaux ainsi que leurs chiffres et leurs coordonnées n'ont pas encore été trouvés.
La belle lottery qui aura lieu le 2 Janvier n'attend que vous ! Que la chance sois avec vous !
Des events aussi appelés jeux ou animation seront à venir de la pars de nos cher animateurs
Bon moi je vous laisse avec un magnifique screenshot de la zone de noël fait par lululombard :
Merci a McFreestyles, Nevillehz et Omicrons pour leurs aide sur cette magnifique zone de noël
Dernière modification par Neptiny (24/12/2016 11:31:48)
C PAS BON LES RILETTES MON SONDAGE LE PROUVE!! : https://www.strawpoll.me/11916526
Joyeux Noel!
Chevalier de l'armé de la St-Frite !
its merveilleux<3
Super !
Merci le staff :3 et merci Neptiny pour l'annonce !
Pages : 1