Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
Bonjour, bonsoir ! Ceci est une plainte contre celui ou celle qui a fermé ma candidature de guide pour aucune raison valable, je ne sais pas qui c'est, et je m'en contre fiche, je trouve juste ça vraiment irrespectueux et dommage qu'on ignore de la sorte une candidature sérieuse, j'avais surement aucune chance de passer, mais ça n'empêche que je suis un joueur faisant partie de la communauté de Kingdomhills et je mérite un minimum de respect.
Ceci n'est pas un message plein de haine et de désespoir, j'aimerais juste savoir.. Pourquoi ?
Enfin bref, bonne journée/soirée a vous, je vous aime quand même ♥
Mdr on t'a pas répondu moi si. Toi on t'aime pas. C'est moi qui ai lock. Étant donné que ce topic est également inutile, je lock.
T'as cru toi
La ferme c'est locké
Effectivement, la personne qui a fait ça n'avait pas à le faire. Je remonte l'information, désolé du dérangement occasionné, je remet ta candidature en attente !
Maitre des consanguins et coupeur de bois >8D
Merci !
:')
Pô d'quoi rigoler des injustices de la vie
Ouais alors on délock etc, et j'veux même pas savoir qui a lock, mais la prochaine fois que je vois passer un truc comme ça, je supprime la candidature.
En quel honneur ?
Ouais alors on délock etc, et j'veux même pas savoir qui a lock, mais la prochaine fois que je vois passer un truc comme ça, je supprime la candidature.
Pages : 1
Discussion fermée