[Validée] Présentation / Présentations / Forum de Kingdom Hills

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 18/11/2016 16:51:11

Xeost
Builder

[Validée] Présentation

Votre pseudo InGame : Xeost
Votre âge : 16 ans
Votre profession/Études : 1ère sti2d
Informations supplémentaires : habite sur paris
Informations en rapport avec notre serveur: il correspond à ce que je recherche depuis un moment
Votre nombre d'années d'expérience : 5 ans
Votre spécialité : le build et la survie
Comment avez-vous connu notre serveur : je lai chercher sur internet avec le site Serveur Minecraft
Ce qui vous a attiré ici : Le freebuild est un mode que j' apprécie mais seul ce serveur correspond a mes attentes
Vos attentes envers ce dernier : une disponibilité du staff et de la map sans bugs
Vos expériences sur d'autres serveurs : J ai jouer sur un serveur de ce type pendant 1 ans avant qu il ne ferme il y a quelques mois
Détaillez votre visite de notre serveur (en 3 lignes environ) : J ai pu visité le spawn et certaines villes j ai aussi regarder les maps mises a disposition sur internet afin de voir ce que les builders du serveur ont pu faire. Jai déjà effectué ma première connexion avec un accueil de la communauté très chaleureux.
Reformulez une règle de notre serveur : Les insultes sont interdits dans le chat

#2 18/11/2016 16:54:25

lululombard
Administrateur

Re : [Validée] Présentation

Présentation acceptée !

Félicitations, ta présentation pour être builder sur notre serveur Freebuild est validée, tu n'as plus qu'à attendre qu'un modo, op ou un admin te passe builder ! (maximum 48h) Généralement, c'est immédiat après la validation.

Merci à toi, bon jeu smile

Responsable technique des serveurs.
6787448324.png

#3 18/11/2016 16:55:04

Xeost
Builder

Re : [Validée] Présentation

Merci

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB