Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à tous ! Si vous êtes ici c'est que vous voulez un skin ! Et bien vous avez frappé a la bonne porte !
Je vous présentes "Skini" une société qui créer n'importe quel skin pour deux diamants !
Le site que nous utilisons pour faire les skins : minecraft.novaskin.me
Soyez nombreux !
Merci de posté vos demandes de skin en dessous de ce poste
Dernière modification par Louxxi (25/08/2015 16:59:25)
Je veux un ours marron, comme celui que j'ai actuellement mais avec un petit pot de miel et si possible des habits 1.8 qu'on peut enlever / remettre ! :3
j'aimerais voir comment vous vous débrouillez si je vous demande ca: Un démon de feu à l'allure humaine (je veux du détail)
J'ai une super idée pour toi Kodha et toi Wolfrig ! Ça va être compliqué mais réalisable !
J'ai fini ton skin ! Pour aller le mettre sur toi tu vas devoir :
Aller sur ce site : minecraft.novaskin.me
Ensuite en au a gauche a coté de Open tu verras une barre de recherche !
Tapes : TigerGame
Une fois fini tu vas voir le chat
Clique dessus !
Ensuite en haut a droite tu verras Apply
Clique dessus
Rentre tes identifiants Minecraft !
Ensuite clique sur Change !
Voila !
Wolfrig J'ai fini ton skin !
Donc c'est comme avec Tiger mais tu tapes Wolfrig a la place
Je viens de le voir, mais il y a trop de feu à mon gout x') quand je disais a l effigie humaine, c est avec des vetements, ... Pas seulement le visage reprit de mon skin actuel collé sur un truc de magma :')
Kodha ! Skin terminer
Tu fais comme j'ai dis a tiger mais au lieu de mettre TigerGame tu mets Webuzo !
Et je viens de tomber sur un "démon de feu" qui ressemble bizzarement, si tu enlève le squelette, aux feu du skin que tu m'as fais. Tu n'aurais pas juste collé ma tête dessus? xD
TU sais Wolfrig un skin avec des details est compliqué je me suis dit que en attendant que je finis tu voudrais que j'en fasse un car je pense que le skin que je suis en train de te faire va me prendre beaucoup de temps
Si il est fini et il t'attend !
Bonjours je voudrais un skin avec un rapport a la Belgique avec du détail, de préférence roux avec les yeux bleu. Mais avec les avantage de la 1.8, merci d’avance.
LeBelge54
Dernière modification par LeBelge54 (06/09/2015 03:52:38)
ok j'ai eu du mal à retrouver le topic ...
Donc je voudraiq un skin de Ninja (personne s'y attendait ) avec pas mal de détails et le bas du visage masqué. J'aimerais qu'il soit basé sur des nuances de rouge, avec si possible un casque en couche supérieure (je sais pas si tu vois de quoi je parle).
Cordialement,
MaitreNinja
Bonjour a tous !!
J'ai décidé de me remettre dans les skins !
J'up le sujet
(Postez vos demandes de skin en dessous ce message)
Cordialement, Neptiny
Coucou camarade nep o/
Etant donné le peu de commerce sur KH je vais faire tourner ta boutique un petit peu .w.
J'ai ien envie de te commander quelques skins :3
A voir demain IG si tu me croise fait qu'on se MP ^^
Faudrait qu'on motive les joeurs a faire tourner les boutiques x)
Pages : 1