Vous n'êtes pas identifié(e).
Nom : Ferme à colorants
Maire(s) ou propriétaire(s) : Pastenger
Présentation de celle-ci (screen, textes, etc...) : Je vous présente aujourd'hui cette zone, permettant d'obtenir tous les colorants du jeu.
Elle comprend :
- une petite usine à cactus (pas très utile car il y a celle de la factory mais c'est pour avoir tout sur place) :
- une usine à cacaos (qui utilise des dispensers avec de la poudre d'os afin de produire beaucoup de cacaos très rapidement) :
- 4 usines de duplication de fleurs :
- un four automatique (assez rapide) :
- une zone de stockage des colorants :
- une zone AFK où sont inscrites les règles de la ferme :
Coordonnées du lieu et son monde : La ferme se situe dans le monde freebuild (overworld) aux coordonnées -6952 34 -5362.
Informations supplémentaires : J'ai prévu un espace pour l'éventuel portail :
Quelques autres screenshots de la zone :
Merci d'avoir pris le temps de lire ce post, bonne continuation!
- Pastenger
Dernière modification par Pastenger (26/07/2016 22:28:16)
Ouais mais t'es pas obligé d'être aussi rabat-joie ._. ... Là c'est gratuit au moins, et c'est toujours sympa d'avoir des fermes pour tout ! Moi je suis pour qu'il y ait un portail .
Ouais mais t'es pas obligé d'être aussi rabat-joie ._. ... Là c'est gratuit au moins, et c'est toujours sympa d'avoir des fermes pour tout ! Moi je suis pour qu'il y ait un portail :D.
Je suis nullement rabat joie je lui expliquait qu'il y avait des pnjs au spawn qui vendait des colorants
Moi je suis pour le portail ca me fera des économies $_$
Si si le premier gars qui trouve comme premiere reponse : "Ouais mais y a ailleurs"
Il gache le plaisir de l'archi de la zone
Donc c'est un rabat-joie
Sinon super sympa la zone, demande un portail moi j'dis
Merci Shan c'est tellement le "Merci pour avoir passé du temps mais ça sert à rien" xD ...
Mais ouais faut un portail là x).
J'ai été visiter, c'est vraiment cool et bien fait !
Responsable technique des serveurs.
Juste ou cas ou
Est ce que tu sais qu'aux pnj du spawn (si ils ont été remis) il y en a un qui propose chaque colorant par paquet de 16 contre 2 fer un truc du genre
Ah oui quand j'ai visité la première fois je me suis dit que c'était plus pour le folklore que pour vraiment leur acheter des choses.
Ça a l'air très cool cette ferme, chapeau !
Vous avez un problème ? La gravité et le second principe de la thermodynamique s'assurent qu'il finira par se régler tout seul, d'une manière ou d'une autre.