Vous n'êtes pas identifié(e).
Nom : Plagiat City
Ppopriétaires : Faragilus
Histoire du monument : Un jour, je discutais avec william, on se disait qu'on avait beaucoup d'émeraude, je lui ai proposé de faire quelque chose avec, on a cherché sur le net, et on a trouvé ce magnifique ouvrage, réalisé uniquement avec MCEdit à l'époque. On s'est dit début Juillet 2015 qu'on allait le faire. Nous voila en 2016, et c'est fini ! Voici donc l'histoire d'Ishanor Palace, un lieu sacré consacré à l'émeraude pour rendre hommage à tous ces pauvres PNJ à qui on a volé toute cette beauté !
Et vu que le projet principal est enfin terminé, je vais en commencer un autre en compagnie de certains membre du staff, on vous en reparlera plus tard, mais pour faire court, cela concerne la DDE, et on va faire quelque chose de monstrueux !
Screens du monument :
L'entrée :
La cour principale :
Vue de coté :
Vue de derière :
Vue intégrale :
Coordonnées du lieu et son monde : -9170, 91, -3694
Informations supplémentaires : Je suis fier d'avoir achevé un travail intégralement fait via MCEdit en utilisant 100% du mode survie, et vous ne me verrez plus avant loooongtemps build avec de l'émeraude !
Edit : Après consultation de notre locataire, il a été décidé de définir cette zone, comme zone de non-build :
Des projets ayant été prévu sur ces emplacements, il sera donc impossible pour vous de construire aux alentours. Toute construction sera délocalisée dans le nether et finira par un coup d'Arc&Pik.
PS : Un spoil s'est glissé dans cette candidature, saurez vous le trouver ?
Moi j'dis, il y a un petit spoil dans le tas
Qu'est ce qu'il est beau !!!
Le spoil c'est les dalles de stone en bas à droite du dernier screen?
j'ai deja vu c'est un magnifique travail gg a vous qui l'avez fait
Personnellement, même si mon avis n'influencera en rien la décision du staff, je trouve cette ville magnifique *-*. Ca change des villes médiévales, c'est un style nouveau (du moins sur le serveur), et pour ces heures de travail, et la magnifiquitude (j'invente des mots ;p) de la ville, tu mérite grandement ton portail !
Si ça ne tenez qu'à moi : BIEN SUR QU'IL FAUT UN PORTAIL PUNAISE C EST TROP CANON GALEDRIM
Pas Mamie Nova, mais Mamie L0S
Oui il faut un portail ! (et une zone WorldGuard de toute évidence :') )
Responsable technique des serveurs.
Désolé lulu mais fallait y penser avant à la zone WorldGuard. Le vieux à piquer toutes les émeraudes..
Maitre des consanguins et coupeur de bois >8D
Je suis le LOCATAIRE et je vous préviens c'est à grand coups de TNT que je vous présenterais mes idées sur les bases que vous oserez installer !!!
Car Par le Fer et le Sang , je déferlerais sur ce MONDE !!! et sur TOUS les AUTRES !!!! mais avec ma Bible vous croyez quoi ?
Dernière modification par goostprenium (24/06/2016 12:51:33)