[Validée] Présentation / Présentations / Forum de Kingdom Hills

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 19/06/2016 16:01:30

Hugalv
Builder

[Validée] Présentation

Informations personnelles[/i bonjour je me nomme hugo j'aimerais faire un freebuild avec mon ami j'ai bien aimer le principe du serveur ducoup j'en espère etre builder ]

Votre pseudo InGame : [/b Hugalv ]
Votre âge : [/b 15 ans ]
Votre profession/Études : [/b Etudes ]
Informations supplémentaires : [/b j'aime bien construire  (car je suis portugais mdr je rigole de moi même) je joue assez bien roleplay ]

Informations en rapport avec notre serveur[/i l'or de ma visite nous avons été dans une usine a Nouriture et a cactus , veru de nether   ]

Votre nombre d'années d'expérience : [/b cela fais depuis que Minecraft est en 1.0 ]
Votre spécialité : [/b la construction ]
Comment avez-vous connu notre serveur : [/b en recherchant des serveur freebuild pas comment les autres ]
Ce qui vous a attiré ici : [/b la conception ]
[Vos attentes envers ce dernier : [/b etre builder ]
Vos expériences sur d'autres serveurs : [/b nous n'avons pas réussi a etre 2 sur la meme plot ]
Détaillez votre visite de notre serveur (en 3 lignes environ) : [/b nous avons commencé pas aller dans un puit et nous avons visité une Factory ce nommant DvD nous avons vu un potion avec de la lave LOS nous a dit que c'était une usine a nouriture et il fallait replemter a chaque utilisation des systèmes apres nous avons été dans EBEN la ou nous avons vu un DRAGON !!!  ]
Qui vous a fait la visite (Répondez seulement si on vous a fait une visite) : [/b LOS ]
Reformulez une règle de notre serveur : [/b apres l'utilisation des systemes il faut replemter ]

#2 19/06/2016 16:02:41

L0S
KingVIP

Re : [Validée] Présentation

Présentation acceptée !

Félicitations, ta présentation pour être builder sur notre serveur Freebuild est validée, tu n'as plus qu'à attendre qu'un modo, op ou un admin te passe builder ! (maximum 48h) Généralement, c'est immédiat après la validation.

Merci à toi, bon jeu smile

Pas Mamie Nova, mais Mamie L0S

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB