[Validée] Candidature Builder / Présentations / Forum de Kingdom Hills

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 17/06/2016 22:11:48

WalterJrWhite
Builder

[Validée] Candidature Builder

Informations personnelles
Votre pseudo InGame : WalterJrWhite
Votre âge : 15 ans
Votre profession/Études : En fin d'année de 3ême
Informations supplémentaires : Je vis dans le Nord de la France et je joue très fréquemment aux jeux vidéos?
Informations en rapport avec notre serveur

Votre nombre d'années d'expérience : 4 ans
Votre spécialité : Mineur
Comment avez-vous connu notre serveur : Je recherchais un serveur compatible 1.10
Ce qui vous a attiré ici : Le fait que le serveur soit en 1.10
Vos attentes envers ce dernier : Pas d'attentes précises juste une bonne ambiance sur le serveur
Vos expériences sur d'autres serveurs : J'ai joué sur de très nombreux serveurs, toutes catégories de serveurs ( Skyblock, Moddés, Fatcion, Prison, Mini-jeux et survie etc...)
Détaillez votre visite de notre serveur (en 3 lignes environ) : Je n'ai visité que vaguement le serveur notamment avec l'aide de 'LeaGlace' mes premières impressions de ce serveur sont pour l'instant très positives, une bonne ambiance dans le chat, des joueurs actifs, une décoration original et recherchée, pour finir ce serveur semble être bien organisé et bien tenu ce qui participe au fait de mon envie à jouer sur ce serveur.
Qui vous a fait la visite (Répondez seulement si on vous a fait une visite) : LeaGlace
Reformulez une règle de notre serveur :
Original : L'utilisation de logiciels ou de mods destinés à récupérer/télécharger partiellement ou entièrement des constructions ou la map du serveur est strictement interdite.

Reformulation : Tous mods ou cheats permettant de récupérer une structure construite sur la map et s'en servir est considérer comme plagia donc formellement interdit.

J'espère que la candidature vous plaira et que je serais admis au grade Builder.
Merci.

#2 17/06/2016 22:14:07

Feuilla
Truc retraité
Lieu : France

Re : [Validée] Candidature Builder

Présentation acceptée !

Félicitations, ta présentation pour être builder sur notre serveur Freebuild est validée, tu n'as plus qu'à attendre qu'un modo, op ou un admin te passe builder ! (maximum 48h) Généralement, c'est immédiat après la validation.

Merci à toi, bon jeu smile

NB : Visite légère, mais discussion IG avec le joueur.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB