Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Informations personnelles
Votre pseudo InGame : dariox33
Votre âge : 14 ans
Votre profession/Études : Rentre en seconde générale
Informations supplémentaires : Aucune
Informations en rapport avec notre serveur
Votre nombre d'années d'expérience : 4/5 ans
Votre spécialité : Je fais pas mal de PvP mais aussi du build sur serveur semi-Rp
Comment avez-vous connu notre serveur : En recherchant un serveur free build sur le net
Ce qui vous a attiré ici : l'originalité et la version 1.10 nouvelle
Vos attentes envers ce dernier : un serveur complet et agréable
Vos expériences sur d'autres serveurs : Très bonnes !
Détaillez votre visite de notre serveur (en 3 lignes environ) :J'ai rapidement visité le spawn puis j'ai fais un tour sur le monde créatif pour le voir. Après j'ai commencé la visite d'une ville qui était plutôt réussie . Pour finir j'ai discuté avec certains membres du serveur qui m'ont expliqué comment m'inscrire pour les rejoindre en jeu.
Qui vous a fait la visite (Répondez seulement si on vous a fait une visite) : Pas de Guide
Reformulez une règle de notre serveur : Il est interdit de construire des bâtiments de types religieux comme des églises, des mosquées Etc... Ou d'autres constructions qui porteraient atteinte à une communauté ou à une personne.
Merci de votre réponse !
Félicitations, ta présentation pour être builder sur notre serveur Freebuild est validée, tu n'as plus qu'à attendre qu'un modo, op ou un admin te passe builder ! (maximum 48h) Généralement, c'est immédiat après la validation.
Merci à toi, bon jeu
Pages : 1