Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Cela faisait bientôt 6 mois, que Bubule dit Webuzo était parti en voyage dans un endroit loin très loin. N'ayant plus de nouvelle de Poulpette, sa dulcinée, son amour, sa poissonnière, sa déesse, il décida de rentrer au bercail :
"Coucou chéri, où es-tu ?"
La carcasse puante et suintante gisait au sol, les mouches avaient déjà bien entamée la travail de décomposition. Poulpette était morte, déséchée par le soleil, ses nombreuses plaies étaient ravagées et laissaient cette muse méconnaissable.
Un sanglot de tristesse prit bubule, et il serra de toutes ses forces ce qui restait de son être bien aimé.
Il l'enterra dignement devant le pont menant à l'au-delà. Les gens se moquaient de lui, car jusqu'à ce jour, cette relation marine n'était connue de personne. Les gens regardaient d'un mauvais oeil tout ce qui sortait de leur quotidien. Bubule ne les écouta pas, il n'avait qu'une envie, retrouver le meurtrier de celle qui autrefois faisait battre son coeur. Sa soif de vengeance était telle qu'il décida de créer avec tant bien que mal une affiche pour demander de l'aide. Il s'aida du logiciel paint.net car il n'avait plus un sou à cause de ses moments torrides avec les méduses.
À vous de jouer peuple de KingdomHills, faites en sort que ce massacre ne reste pas impuni et que Poulpette puisse mourir en paix.
*minute de silence pour Poulpette*
ps: aucun animal n'a été maltraité
pss: les rapports avec les méduses étaient protégés. On parle bien évidemment de l'ascension d'un volcan (oui oui c'est dangereux)
Je vous en supplie, aidez-moi.
Bubule
Hors ligne
Hors ligne
A plus dans l'bus Poulpette.
Hors ligne
Merci pour se repas Poulpette, RIP
Hors ligne
Pages : 1