Crashs provoqués par le /glow / Aide et problèmes / Forum de Kingdom Hills

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#1 21/05/2016 12:25:23

NinjaBearFr
(bear se prononce beə(r) et non bɪə(r))
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Crashs provoqués par le /glow

Bonjour,
Depuis quelque temps, j'ai des problèmes de crash au spawn quand il y a beaucoup de monde. La raison ? Un nombre excessif de joueurs en /glow je pense ... Mon client est en 1.9.0 et je sais qu'il y a des incompatibilité ... Serait-il possible de désactiver la vision des joueurs en /glow ?


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#2 21/05/2016 12:56:21

Wolfrig
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Re : Crashs provoqués par le /glow

C'est un effet de minecraft donné par les nouvelles flèches qui permettent de voir les mobs. Pourquoi tu ne passes simplement pas en 1.9.4..?

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#3 21/05/2016 13:23:54

NinjaBearFr
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Re : Crashs provoqués par le /glow

Wolfrig a écrit :

C'est un effet de minecraft donné par les nouvelles flèches qui permettent de voir les mobs. Pourquoi tu ne passes simplement pas en 1.9.4..?

Bah j'utilise liteloader et il n'existe qu'en 1.9.0 pour l'instant ... Je peux pas m'en priver D:.


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#4 21/05/2016 14:01:55

lululombard
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Re : Crashs provoqués par le /glow

Je vais pas faire un plugin pour filtrer les champs de paquets juste parce que tu veux pas upgrade ton client. Faire un plugin utilisant ProtocolLib c'est bien plus compliqué que ce que tu peux penser.


Responsable technique des serveurs.
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#5 21/05/2016 14:26:27

Wolfrig
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Re : Crashs provoqués par le /glow

Liteloader n'est pas l'équivalent d'optifine?

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#6 21/05/2016 16:41:30

lululombard
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Re : Crashs provoqués par le /glow

Liteloader est une alternative à forge en gros


Responsable technique des serveurs.
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#7 21/05/2016 16:44:06

NinjaBearFr
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Re : Crashs provoqués par le /glow

Ouais c'est un mod loader qui permet aux mods d'accéder de manière dynamique aux chunks, ce qui permet d'avoir des mods (minimaps, world downloaders ...) qui ne marcheraient pas ou du moins marcheraient moins bien sous forge.


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#8 21/05/2016 19:17:07

GeoSenpaii
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Re : Crashs provoqués par le /glow

Bah enlève ton modloader, tu peux très bien te passer de tes xray :3


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#9 21/05/2016 21:37:45

NinjaBearFr
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Re : Crashs provoqués par le /glow

GeoLeMoche a écrit :

Bah enlève ton modloader, tu peux très bien te passer de tes xray :3

Rhôôô ... C'est pas pour Xray que j'utilise liteloader, il existe aussi sous forge ... Et de toute façon il ne me sert à rien sur KH. J'utilise la voxelMap par contre, et le Hardcore c'est chaud sans cette minimap (et me dis pas que les autres y arrivent sans).


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#10 22/05/2016 00:51:32

Walkye
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Re : Crashs provoqués par le /glow

NinjaBearFr a écrit :
GeoLeMoche a écrit :

Bah enlève ton modloader, tu peux très bien te passer de tes xray :3

Rhôôô ... C'est pas pour Xray que j'utilise liteloader, il existe aussi sous forge ... Et de toute façon il ne me sert à rien sur KH. J'utilise la voxelMap par contre, et le Hardcore c'est chaud sans cette minimap (et me dis pas que les autres y arrivent sans).


Écoute toutes la DDE fonctionne sans dynMap, et honnêtement on s'en sort très très mais alors TRÈS bien. Et si c'est pour les coord, faut juste avoir un sens de l'orientation et c'est bon..

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#11 22/05/2016 08:41:33

Quentl1l
Ange des ténèbres
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Re : Crashs provoqués par le /glow

Walkye a écrit :
NinjaBearFr a écrit :
GeoLeMoche a écrit :

Bah enlève ton modloader, tu peux très bien te passer de tes xray :3

Rhôôô ... C'est pas pour Xray que j'utilise liteloader, il existe aussi sous forge ... Et de toute façon il ne me sert à rien sur KH. J'utilise la voxelMap par contre, et le Hardcore c'est chaud sans cette minimap (et me dis pas que les autres y arrivent sans).


Écoute toutes la DDE fonctionne sans dynMap, et honnêtement on s'en sort très très mais alors TRÈS bien. Et si c'est pour les coord, faut juste avoir un sens de l'orientation et c'est bon..


é_é c'est du hardcore faut revenir au base de minecraft sans rien juste avec des coordonnés, sans home ...


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#12 22/05/2016 08:45:53

Galedrim
Invité

Re : Crashs provoqués par le /glow

Walkye a écrit :
NinjaBearFr a écrit :
GeoLeMoche a écrit :

Bah enlève ton modloader, tu peux très bien te passer de tes xray :3

Rhôôô ... C'est pas pour Xray que j'utilise liteloader, il existe aussi sous forge ... Et de toute façon il ne me sert à rien sur KH. J'utilise la voxelMap par contre, et le Hardcore c'est chaud sans cette minimap (et me dis pas que les autres y arrivent sans).


Écoute toutes la DDE fonctionne sans dynMap, et honnêtement on s'en sort très très mais alors TRÈS bien. Et si c'est pour les coord, faut juste avoir un sens de l'orientation et c'est bon..


Ou un bic et un bout de papier, c'est ce que j'utilise, pas besoin de waypoint ni rien. Par contre quand tu meurs c'est plus compliqué  mais ON EST SUR UN HARDCORE QUOI!

#13 22/05/2016 09:31:35

Feuilla
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Re : Crashs provoqués par le /glow

Y'en a même qui utilise leur tête pour se souvenir de leur "home" :3
Ça fait même travailler la mémoire, excellent pour un cerveau en développement !

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#14 26/05/2016 12:47:43

Dwalin_7
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Re : Crashs provoqués par le /glow

Ou un cerveau en décrépitude pour ceux qui ont passé 30 ans comme moi wink


Vous avez un problème ? La gravité et le second principe de la thermodynamique s'assurent qu'il finira par se régler tout seul, d'une manière ou d'une autre.

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#15 26/05/2016 14:20:12

Dictateur_Maxou
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Re : Crashs provoqués par le /glow

Galedrim a écrit :
Walkye a écrit :
NinjaBearFr a écrit :

Rhôôô ... C'est pas pour Xray que j'utilise liteloader, il existe aussi sous forge ... Et de toute façon il ne me sert à rien sur KH. J'utilise la voxelMap par contre, et le Hardcore c'est chaud sans cette minimap (et me dis pas que les autres y arrivent sans).


Écoute toutes la DDE fonctionne sans dynMap, et honnêtement on s'en sort très très mais alors TRÈS bien. Et si c'est pour les coord, faut juste avoir un sens de l'orientation et c'est bon..


Ou un bic et un bout de papier, c'est ce que j'utilise, pas besoin de waypoint ni rien. Par contre quand tu meurs c'est plus compliqué  mais ON EST SUR UN HARDCORE QUOI!

tu peux utiliser la coble en default ou noter les coords sur une feuille de papier


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#16 26/05/2016 16:45:46

SlacknessMan
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Re : Crashs provoqués par le /glow

NinjaBearFr a écrit :

Bonjour,
Depuis quelque temps, j'ai des problèmes de crash au spawn quand il y a beaucoup de monde. La raison ? Un nombre excessif de joueurs en /glow je pense ... Mon client est en 1.9.0 et je sais qu'il y a des incompatibilité ... Serait-il possible de désactiver la vision des joueurs en /glow ?

Perso j'ai un client minecraft bizarre car j'ai forge et liteloader... Au démarrage j'ai la barre de chargement lite loader puis les 4 barres de chargements forge. Aucun problème j'ai optfine, voxelmap et schematica.

Dernière modification par Consignation (26/05/2016 16:46:12)


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