Vous n'êtes pas identifié(e).
on va faire genre ya pas les coo en haut a gauche
Ancien responsable communication et staff du serveur à la retraite.
Allez on fait genre !
La DDE c'est quoi précisément au fait ? ewe
Yes.
C'est l'heure de ma pause! Les gars expliquez lui!
Pétochard !
Je veux savoir
Yes.
Je veux savoir
Comme ta dis Master DDE => Direction Départementale de l'Equipement, en réalité derrière ce nom barbare ce cache un autre monde.
Tu vois les mecs qui creusent des trous dans les routes ou autour ? Tu sais quand ils sont 20 qui regarde un trou et un qui creuse avec une pelle alors qu'il y à un tracto-pelle derrière ? Beh c'est eux.
D'où Wolf "Expliquer lui, c'est ma pause" chez nous, c'est pause de 1h toutes les 5 min de taff. Autant te dire que la base dans le HC avance très vite.
D'ailleurs en allant chercher le lien, j'ai fait tout mon boulot pour les 2 prochain jour, bref je part en pause à+
Creuser je fais que ça xd
Yes.
Crise d'epilepsie
More Doritos MaxAway Copiright 2016
Koukouw ! Je passe en mode furtif, ça faisait longtemps que j'étais pas passé sur le fofo (le bac toussa toussa) ! Content que ce poste soit toujours actif et rempli de bonne humeur ! <3
Presque 41 000 vues Webuzo!!! D:
celui qui screen je lui arrache les yeux
Je sais pas si ça existe une adaptation de MC faite pour les aveugles, mais je sens qu'on va pas revoir Wolfrig xD ...
Dernière modification par NinjaBearFr (10/06/2016 19:05:00)
Celui qui touche à Wolfrig, je lui arrache les mains :3
Dernière modification par NinjaBearFr (10/06/2016 19:04:43)
TU AS OSÉ ?! JE VAIS .... JE VAIS ....
/suicide
Dernière modification par Bonaout (03/06/2016 22:39:41)
Parfois le soir quand deux modos et un architecte n'ont plus rien a faire, ils partent a la chasse aux slimes !
Le Québec deviendra un pays un jour...
Si vous devez demander, jamais vous ne saurez. Si vous savez, il suffit de demander.
Parfois le soir quand deux modos et un architecte n'ont plus rien a faire, ils partent a la chasse aux slimes !
L'équipe de nuit xD
Souci d'adresse mail : elle s'est affaissée...effacée... Enfin elle va pas quoi !