Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour, Et Bon matin.
Je poste un sujet ici pour un projet sur lequel je travaille depuis un bout de temps : Une nouvelle factory ( kwatory)
Elle est actuellement en construction, et je cherche quelques personnes qui voudraient bien m'aider a finaliser ce projet qui est très couteux! Il y a de tout au menu, beaucoup de redstone, de buils ( pour les archi !) du terraformage pour les buldozzer, et un tas d'usines qui ne demandent qu'a être construites. Le sujet annoncé, je pose quelques screens de la factory actuelle, quand elle sera terminée, elle contiendra beaucoup plus de batiments qu'actuellement.
Voila
Salut, en effet beau et gros projet ! Et comme la Factory actuelle n'est plus autant prise en main qu'avant, la tienne a des chances d'être acceptée ! Surtout qu'elle sera plus grande que la Factory de dvd ...
Bref je me propose pour t'aider, ça m'intéresserait de me mettre dans un projet, étant donné que je ne fais rien en ce moment sur KH ... Donc je te propose mes talents de redstoneur (moins poussés que ceux de willter mais néanmoins suffisants pour une factory).
Merci, c'est bien gentil, tu peux venir tout de suite si tu veux
Merci, c'est bien gentil, tu peux venir tout de suite si tu veux
Ok merci ^^'. Seul problème : je me suis mis à bosser juste après t'avoir répondu, et tu es parti depuis.
Par contre il faudrait que tu mettes les coordonnées de ta Kwatory, c'est indispensable de toute façon .
À part la redstone je suis plutôt bon en build, en particulier dans les petits détails (genre déco, symétrie, cohérence, etc).
x : 3600 y : 9700
Merci .
Hello, j'ai vu que ton projet était assez gros et assez badass' pour que je te propose mon aide pour terraformer et peut-être Build un peu
Dernière modification par _Mister_A_ (14/05/2016 08:58:56)
Merci à vous 3
je veux bien creuser si il y a besoin il faudra juste bien me dire ou creuser bon jeu a vous