[Validée] Présentation de Gouki_ / Présentations / Forum de Kingdom Hills

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 04/05/2016 19:41:47

Gouki_
Builder

[Validée] Présentation de Gouki_

Bonjour,Bonsoir amis du soir !

Info Perso:

Je m'appelle Louis IRL et In-Game c'est Gouki_ <=(Oui oui comme le personnage de Street Fighter), j'ai 17 ans et suis en Bac Technologique Hôtellerie Restauration (STHR), Je suis un fou de manga et déconne, je me considère comme marrant du moins je me fais rire.

Info en rapport avec le serveur:

Je comptabilise au total 3 ans sur Minecraft, je me débrouille pas mal en Architecture moderne et je suis assez bon en Architecture Japonaise/Asiatique, j'ai connu le serveur en cherchant sur quelques sites avec mon compère CounterLeaguer et on est tomber sur le votre, pour être franc rien de spécial ma attirer sur le serveur je chercher juste un serveur ou je pourrais m'amuser et build sans problème et la première impression n'était pas si mauvaise du coup je me suis dit pourquoi pas !
Ce que j'attend de ce serveur une bonne ambiance et de grand terrain pour pouvoir build ce qui me passe par la tête :3 ! J'ai étais Animateur sur UltraCraft un vieux serveur maintenant mort (ce qui m'a partiellement fait arrêter Minecraft). Ma visite du serveur a étais assez courte mais le Spawn étais vraiment réussis bien jouer a celui qui l'a fait ! Mais ce qui m'a particulièrement intéresser étais la ville Vhararung car c'est un style architecturale que je ne connais pas et il m’intéresse assez.

Il est formellement interdit de cheat. Tout joueur pris entrain de cheaté seras banni temporairement. Par cheat vous entendez utilisation de mods ou exploitation de bug pouvant procurer un avantage certains.

C'est donc tous pour moi sur ce Bye bye.

Nyeh nyeh nyeh -Papyrus

mini_701999papyrusheadbynexusthedarklordd9fxdzg.gif

#2 04/05/2016 19:43:05

LumberShad
Fondateur retraité
Lieu : Dans son gros spruce.
Site Web

Re : [Validée] Présentation de Gouki_

Présentation acceptée !

Félicitations, ta présentation pour être builder sur notre serveur Freebuild est validée, tu n'as plus qu'à attendre qu'un modo, op ou un admin te passe builder ! (maximum 48h) Généralement, c'est immédiat après la validation.

Merci à toi, bon jeu smile

Maitre des consanguins et coupeur de bois >8D

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB