Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
Hey mes ptits loups!
Je viens juste prévenir que mon pc a gentillement décidé de passer à Windows 10 sans mon accord et j'ai quelques problèmes à me connecté à certains réseau (le seul où mon vpn passe en dehors des salles de classe). Je devrais régler le problème durant la journée (je pense savoir ce qui ne va pas, une histoire de registre) mais en attendant je ne saurais pas revenir sur le serveur
Ça se connecte pendant les heures de cours, c'est du propre !
Imagine, c'est comme si j'étais en train de te répondre depuis le PC du bureau... :3
Le problème, c'est que tu ne suis pas et que tu as besoin de ces cours de français
Bon amusement pour réparer les dégâts de Windows, Wolfrig :') Faudra que je songe à passer au 10 aussi sur mes pc...
Infernal !
Comme si j'ecrivais de la bibliotheque !
Ces jeunes ><
Vous comptez passer le serveur en 1.10 quand elle sera sortie ou vous attendrez un peu avant de faire la maj
Je pense que tu ne sais pas ce que implique une mise à jour majeure.
Il y aura forcément une petite semaine ou deux le temps de mettre à jour la centaine de plugins.
Responsable technique des serveurs.
Problème "semi-réglé".. Merci le regedit sous win 10.. bon reste le problème de mon ping énorme.. xD
Les gens ... Faut surtout pas passer sur Windows 10 ! Sinon toutes vos données seront envoyées à Microsoft ... Je sais que la plupart des gens s'en fichent mais moi je refuse d'accepter ce genre de choses. C'est comme (par exemple ) Google Agenda : l'état américain est au courant de tout ce que vous faisez de votre vie.
Je vois pas en quoi l'Etat américain serait intéressé par la vie d'un étudiant FRANÇAIS (oui j'ai mes papiers!!) de 18 ans...
Et de toute façon, microsoft récupérait déjà nos donnés dans version antérieur de windows, c'est juste que pour W10 ils l'ont annoncé publiquement ^^
Nos informations sont certes envoyées automatiquement à Microsoft pour des études et savoir comment améliorer leurs système d'exploitation, mais je tiens à rappelé que dans tes réglages tu peux désactiver ce transfert d'information. Windows 10 n'est pas trop mal, quand tu l'as bidouillé un peu toi-même. ^^
Bon. Je vous aurai avertis.
Surtout que c'est pas comme si c'était la 1ere fois que Microsoft pompaient toute nos infos sur ce qu'on fait.
Pareil pour Google qui prends toute tes infos, qui lis tous tes mails que tu reçois sur une adresse Gmail, c'est juste que Microsoft a décidé de le déclarer publiquement pour faire comme son concurent (source).
C'est des systèmes facile a désactiver, suffit de faire quelques recherches sur le net, et y a des tutos partout pour désactiver tous ces saloperies, pareil pour les précédentes versions ou on avait des tutos a la pelle pour désactiver les mouchards d'XP et de 7. (Peut-être pour 8 et 8.1 mais je les ai jamais essayés)
Bref, c'est pas comme si sa allait changé la vie de Microsoft de savoir ce que je fais, au pire ils feront de la pub ciblée pour me faire acheter Hello Kitty et l'ile aux aventures, mais sa marchera jamais.
Gremorry a écrit :Vous comptez passer le serveur en 1.10 quand elle sera sortie ou vous attendrez un peu avant de faire la maj
Je pense que tu ne sais pas ce que implique une mise à jour majeure.
Il y aura forcément une petite semaine ou deux le temps de mettre à jour la centaine de plugins.
Je parlais d'attendre 1mois ou plus je ne pensais pas à 1semaine ou 2(je l'ai pas précisé c'est pour ca)
Il n'y plus aucun rapport avec le sujet de base, je lock.
Maitre des consanguins et coupeur de bois >8D
Pages : 1
Discussion fermée