Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Informations personnelles
Votre pseudo InGame : Fr33kzyPlayZ
Votre âge : 15ans
Votre profession/Études : 9eme
Informations supplémentaires : j'aime construire des pc,j aime aussi jouer au jeux vidéos
Informations en rapport avec notre serveurje trouve que ce serveur très organise
Votre nombre d'années d'expérience :je joue depuis 4 ou 3 ans
Votre spécialité :
Comment avez-vous connu notre serveur : j ai connu ce serveur grâce a un ami
Ce qui vous a attiré ici : j adore le cote survie build
Vos attentes envers ce dernier :je suis ici présent pour du 100% fun!
Vos expériences sur d'autres serveurs : je joue bcp sur des serveur pvp anglais.
Détaillez votre visite de notre serveur (en 3 lignes environ) : Ma visite au serveur était très simple un guide très expérimente sous le nom de rapaj m'a tout explique de A a Z sur ts il m'a fait visite plein de ville comme:turcana,eben,azurki etc! il m'a aussi montreplein de factory pour la leine les enderman le nether etc!
Qui vous a fait la visite (Répondez seulement si on vous a fait une visite):Rampaj]
Reformulez une règle de notre serveur : apres s etre servi d une facrory il faut tout replanter.
Dernière modification par Fr33kzyPlayZ (22/04/2016 20:21:01)
Ta présentation est incomplète ou encore le modèle n'est pas respecté. Ta candidature est pour l'instant ajournée, elle sera traitée lorsque tu l'auras corrigée. N'oublie pas que tu n'as que 3 chances, sans quoi tu devras attendre 1 mois !
Commentaire : Il faut remplir le modèle.
Une fois ta présentation modifiée, nous t'invitons à poster à la suite de ce sujet afin de nous avertir !
Merci à toi, bon jeu
Félicitations, ta présentation pour être builder sur notre serveur Freebuild est validée, tu n'as plus qu'à attendre qu'un modo, op ou un admin te passe builder ! (maximum 48h) Généralement, c'est immédiat après la validation.
Merci à toi, bon jeu
Maitre des consanguins et coupeur de bois >8D
Pages : 1