Vous n'êtes pas identifié(e).
Nom : Breton's Shop
Maire(s) ou propriétaire(s) :BretonIvrogne.
Histoire de la ville, monument ou utilitaire : Dans un petit village, nommé Bordeciel , un breton s'est égarer et pour survivre, il cherche à se rendre utile à la ville en construisant sont magasin.
Présentation de celle-ci (screen, textes, etc...) :
Vous pouvez voir la boutique de dehors :
à l'intérieur, 4 boutiques petites consommation régulièrement mise a jour :
Et... au sous sol, qu'une seul pour le moment, mais une grosse machine qui trade BEAUCOUP !
Coordonnées du lieu et son monde :XYZ : 548/104/-3474 MONDE : EXTREME HILLS (world)
Informations supplémentaires :J'ai eu envie de faire cette boutique dans le but de me faire énormement de blé ! d'aider les autres ! PS: il y aura environ 10 machine au sous sol.
Et n'oublions pas ma ville à coté !
Amicalement , Breton qui fait une tournée de crêpe !
Dernière modification par BretonIvrogne (05/04/2016 21:16:19)
Animateur Disjoncté
Celle du bas c'est exactement la même que les mienne
Tu fait une demande de portail pour ta ville ou juste pour le magasin ?
PLus pour la boutique, et c'est pas la même que la tienne c'est celel de zephirr
Animateur Disjoncté
Hi hi hi
Voudrait mieux pour la ville car il refuse une demande de portail principalement sur le build et l'architecture moi il m'ont refusé pour l'architecture et sûrement pour d'autres trucs je te prévenait juste que ton centre commercial reste dans uun build classique que tout le monde pourrait faire
Voudrait mieux pour la ville car il refuse une demande de portail principalement sur le build et l'architecture moi il m'ont refusé pour l'architecture et sûrement pour d'autres trucs je te prévenait juste que ton centre commercial reste dans uun build classique que tout le monde pourrait faire
il y a ma ville à coté donc ça va
Animateur Disjoncté
Pas besoin =p
Animateur Disjoncté
Bah c'est exactement la même machine que la mienne ^^. Je vais pas crier au plagiat mais c'est une sacré coincidence, tu ouvre ta boutique moins d'une semaine après celle de Gremorry et en plus elle propose le même service que celle de Gremorry : la vente automatique.
"Jackie tuning à une belle voiture mais il ne sait pas conduire, à moins que Michel, non enfaite."
Vous pouvez pas cesser vos gamineries de plagia ? Désolé mais ca fait discu de kikoo sur le fofo là... La suggestion va etre traité par le staff et c'est eux qui trancherons, pas besoin qu'on avertisse qui que ce soit, si Breton fait cette candid c'est que c'est un choix reflechi (enfin j'espere xD) bref, le staff est seul maitre de cette decision x)
Vous pouvez pas cesser vos gamineries de plagia ? Désolé mais ca fait discu de kikoo sur le fofo là... La suggestion va etre traité par le staff et c'est eux qui trancherons, pas besoin qu'on avertisse qui que ce soit, si Breton fait cette candid c'est que c'est un choix reflechi (enfin j'espere xD) bref, le staff est seul maitre de cette decision x)
tu dis a à qui ? moi perso je trouve ma candid sérieuse .
Animateur Disjoncté
Plonwler11 a écrit :Vous pouvez pas cesser vos gamineries de plagia ? Désolé mais ca fait discu de kikoo sur le fofo là... La suggestion va etre traité par le staff et c'est eux qui trancherons, pas besoin qu'on avertisse qui que ce soit, si Breton fait cette candid c'est que c'est un choix reflechi (enfin j'espere xD) bref, le staff est seul maitre de cette decision x)
tu dis a à qui ? moi perso je trouve ma candid sérieuse .
Gremorry et Consignation entre autre ^_^ (meme si j'ai rien contre vous les gars ;D)
Bah c'est exactement la même machine que la mienne ^^. Je vais pas crier au plagiat mais c'est une sacré coincidence, tu ouvre ta boutique moins d'une semaine après celle de Gremorry et en plus elle propose le même service que celle de Gremorry : la vente automatique.
Je comprend ta réaction, mais ma boutique n'a pas du tout le but d’embêter qui que ce sois. Je fait ça pour aider les autres et amélioré ma ville.
Animateur Disjoncté
Le serveur c'est du freebuild ou chacun construit ce qu'il veut, il n'est pas censé avoir de concurrence entre commerces (bien que j'ai toujours rêvé de faire une place de marché où des gens se rassembleraient une fois par semaine, mais c'est qu'un rêve).
Yes.
Après concertation entre le staff, nous vous annonçons que votre ville n'aura pas de portail y étant dédié au spawn.
Cela peut venir du fait que votre ville n'est pas complète, manque de détails ou encore de beauté.