Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
Le staff vous a réservé une petite surprise pour ce dimanche de Pâques, en effet nous avons prévu une petite map exclusive avec un bel évent de chasse au trésor. Elle ouvrira dès ce dimanche 27 mars 2016 aux alentours de 18h00.
Sur cette map vous trouverez des coffres qui peuvent contenir de nombreuses richesses, voire même pour l'un d'eux un objet (presque) unique : un oeuf d'Enderdragon !
Cette map est également la seule possibilité actuelle d'obtenir le souffle d'Enderdragon pour faire des potions à effet de zone
Pour information, ne vous inquiétez pas, il y aura des coffres pour tout le monde, avec plus de 4000 coffres cachés !
Je vous laisse sur quelques screens de la map ainsi qu'une petite vidéo de présentation !
https://www.youtube.com/watch?v=6xDNuyW5dt0
Bon jeu sur KingdomHills,
Le staff
Je proteste contre la duplication de mon précieux
larbin de fils en paire depuis 2032. (on a jamais été bon à l'école dans la famille)
Déçu de ne pas pouvoir être là demain, tant pis amusez vous bien !
Traceur - Teuffeur - Passionné de son.
Merci pour ce super event
Après huit mois de préparation, nous sommes heureux que cet event vous ait plu !
J'ai eu le dernier des 4000 coffres et des brouettes, et ce fut un Superbe Event !! Un grand merci à tout le staff pour ces quelques heures de chasses très intenses, et pour tout le temps qu'ils ont passé à cacher des coffres aux endroits les plus improbables !!
Et en espérant qu'une telle map soit mise à disposition du public
"La mort est un processus rectiligne... Où est ce que j'ai bien pu lire ça ?"
Ah bah vu le nombre de mois qu'on a passé à le préparer, on est heureux qu'il vous plaise !
X) Edra, espece de truand
j'bosse déjà sur l'event halloween !
Pages : 1