[Validée] La présentation de VecTroz / Présentations / Forum de Kingdom Hills

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 30/12/2015 18:24:21

VecTroz
Builder

[Validée] La présentation de VecTroz

Informations personnelles

Votre pseudo InGame : VecTroz
Votre âge : 14
Votre profession/Études : 4eme
Informations supplémentaires : je suis pas un kikoo

Informations en rapport avec notre serveur

Votre nombre d'années d'expérience : depuis la 1.6.4
Votre spécialité : Build
Comment avez-vous connu notre serveur : par MrBreaks
Ce qui vous a attiré ici : la survie avec peu de plugins
Vos attentes envers ce dernier : de me faire passer le temp et de m'amuser
Vos expériences sur d'autres serveurs : tous genre
Détaillez votre visite de notre serveur (en 3 lignes environ) : J'ai commencé ma visite par la ville  Vhararung, c'est une ville du style viking-nordique,j'ai beaucoup aimé la fontaine au centre elle est très bien faites, j'ai également beaucoup aimé les dragon sur les toits. Ensuite j'ai été à Panacoalt qui est un monument du style aztèque très sympa à mon gout,  par la suite nous sommes allés à Sandenaria une ville tres jolie de style barbare et enfin nous sommes allés visiter Kazadrum la ville construite par ahinemi et son frere Dolgarinn cette ville est de style nain-Médiéval, j'ai beaucoup aimé la mine, ça me rappel le Hobbit.
Qui vous a fait la visite (Répondez seulement si on vous a fait une visite) :ahinemi
Reformulez une règle de notre serveur : il y a que 64 animaux de chaque espece (cochon,vaches,poulet)sachant que les ânes les chevaux et les mules conte comme même espece et le grief et interdit lu et approuvé

Dernière modification par VecTroz (30/12/2015 18:25:31)

#2 30/12/2015 18:27:52

Galedrim
Invité

Re : [Validée] La présentation de VecTroz

Présentation acceptée !

Félicitations, ta présentation pour être builder sur notre serveur Freebuild est validée, tu n'as plus qu'à attendre qu'un modo, op ou un admin te passe builder ! (maximum 48h) Généralement, c'est immédiat après la validation.

Merci à toi, bon jeu smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB