Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
Le staff entier est aujourd'hui fier de vous annoncer qu'une zone d'évents spéciale pour Halloween va ouvrir ses portes dans la soirée aux alentours de 21h ! Pour la rejoindre, vous pourrez prendre un portail vers cette zone au spawn dans le dirigeable !
Une fois dans cette zone, vous arriverez dans un manoir qui semble abandonné depuis peu... En sortant vous constatez que les maitres de maison ont été pendus par la populace de la ville voisine ! Quels sont donc les mystérieux événements ? Vous le découvrirez au fil de la soirée samedi ! En effet, nous vous avons réservés une bonne quantité d'événements pour samedi !
Vous aurez la possibilité de découvrir un labyrinthe, un dé à coudre gardé par une araignée géante, une lointaine cousine d'Aragog, une deathrace qui vous retournera les tripes, ainsi qu'une arène contre les mobs qui mettra vos réflexes et votre rapidité sur les nerfs. D'autres choses sont également prévues, on vous réserve quelques surprises !
Tout cela sera à découvrir au fil de la journée, dès vendredi soir ainsi que ce samedi 31/10 !
Je profite de ce post pour remercier à nouveau les membres qui ont participé à la construction, on vous a fait bosser presque 24h/24 et vous avez géré comme des fous !
Pour cette occasion et de manière temporaire, deux nouveaux animateurs seront nommés pour le travail effectué, et pour aider à l'organisation des évents.
J'en profite également pour rappeler qu'un concours a été mis en place sur le groupe Facebook de KingdomHills, n'hésitez pas à participer !
Bonne frayeur sur Kingdomhills,
Galedrim et le staff!
Pourquoi ya pas ma photo de iturkish
Pourquoi ya pas ma photo de iturkish
Et la mienne alors?
ptdr la crypto
Un complot?
Il n'y a que 3 photos postés et un triangle a 3 coté illuminati
Pour ce qui en est du superbe labyrinthe de ProfessorShan (qui m'a bien pris la tête hier, au moins autant que certaines énigmes)...