Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à toutes et à tous aujourd'hui je décide de faire une usine a or ( enfin le recrutement pour l'instant ) Dans Kingdomhills , mais pour ça , il me faudrais de l'aide , 4 personne max peux construire avec moi ( Déjà Moi et Omicrons ) ducoup il reste 2 places , il faudra faire de la redstone des platforme etc .... En disant que celui qui aide aura l'acces gratuitement et celui qui n'a pas aide paye du diam's ( je sais pas combien apres je reglerais les prix apres , et ça je le commencerais le debut des vacances , Voilà donc dites dans les commentaires qui veux participe en mettans " Moi " Ou " +1 " ou un petit quelque chose pour construire et je vous dit à la prochaine ! TCHAO
""""" Merci De Votre Compréhention """"""
""""""" Dwarhrod """""""
J'ai oublie de préciser que s'il y a trop de personnes qui veulent participer, je ferais un tirage au sort ou je choisirais les plus forts ! merci
Je veux bien participer.
"Jackie tuning à une belle voiture mais il ne sait pas conduire, à moins que Michel, non enfaite."
je veux bien participer, surtout pour ce qui est de la redsrone (en plus j'en ai masse :3)
En retard, mais c'est pas grave. Je participe sans aucun problème. Donnez moi tout et n'importe quoi à faire, j'ai des ressources et je serais ravi d'aider, surtout du point de vue redstone.
Dernière modification par Killourmeu (15/10/2015 18:31:49)
"La mort est un processus rectiligne... Où est ce que j'ai bien pu lire ça ?"
d'accord Donc déjà quatre , on verra apres qui sera pris ^^
Dernière modification par Dwarhrod (16/10/2015 16:06:05)
Killourmeu , Webuzo , Omicrons , MicronoX Et moi même Sur Ts A 14h Même si vous avez pas de micro !!
Killourmeu , Webuzo , Omicrons , MicronoX Et moi même Sur Ts A 14h Même si vous avez pas de micro !!
mec stp :'( j'ai un excellent micro (même si c'est pas un prétexte)
et je suis super fort en redstone :'(
ET je peux filmer (avec Action mirillis) + timelaps (replay mod)
Je suis désolé , si on a besoin de toi on t'apellera ok ?
ok :'(
je ne pourrais pas à cette heure-ci, désolé !
Bah webuzo on a trouver un endrois pour faire l'usine , je t'y amenerais et faudra qu'on build tous ensemble ( qu'on soois tous co en meme temps )
Pages : 1