Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Informations personnelles
Bonjour ou bonsoir !
Je m'appel Jessica
Votre pseudo InGame :
Wiredexia InGame
Votre âge : J'ai bientôt 15 ans. (en octobre)
Votre profession/Études : Je suis en dernière année d'harmos. (suisse)
Informations supplémentaires : J'aime les jeux vidéos, je suis youtubeuse et streameuse. c:
Informations en rapport avec notre serveur
Les villes sont de différente couleurs, la première Panacoalt elle a une forme de pyramide en cobblestone, de la vergeture, perdue au millieux de la jungle.
Citadelle très grande ville, très simple mais gigantesque. (avec un wither en cage)
Après le reste, je ne me souviens plus du nom, a cause des tp etc.
J'aime beaucoup aussi le comme vous avez les farms etc, très bien pensé.
Votre nombre d'années d'expérience : Cela fais bientôt 4 ans que je joue a minecraft.
Votre spécialité : Je suis très forte en pvp (enfin je me débrouille) en build c'est pas mal et en redstone je suis pas la mieux placée. :x
Comment avez-vous connu notre serveur :
J'ai connue votre serveur grâce a des amis qui m'ont ont parler. (WeeDgi, Perem, TheBicMagCrazy..)
Ce qui vous a attiré ici :
La bonne ambiance, l'aide entre les personnes, les gens qui construise tout quoi. c:
]Vos attentes envers ce dernier :
De m'amusez, faire des petits chef d'oeuvres !
Vos expériences sur d'autres serveurs :
J'ai fais plusieurs serveur build, une avec mon ancienne team, une entre amis et une ville avec des mini jeux. c:
Détaillez votre visite de notre serveur (en 3 lignes environ) : J'ai commencer pars visité des villes, j'ai visité des fermes des cultures. J'ai beaucoup aimé l'explications, le suivi. Tout et vraiment bien pensé!
J'aime beaucoup la déco, la visite ma enormement plu. En tous cas bravo pour tout votre travail sur ce serveur! (si je ne suis pas prise)
Reformulez une règle de notre serveur :
Le grief et interdit ! /!\
Voilà, j'espère que ma candidature vous auras plus, retenir toute votre intention à tous ce que je dis! Je suis très bavarde!
Je vous remercie de la visite!
Wiredexia, Jess
Dernière modification par Wiredexia (19/09/2015 21:28:29)
Félicitations, ta présentation pour être builder sur notre serveur Freebuild est validée, tu n'as plus qu'à attendre qu'un modo, op ou un admin te passe builder ! (maximum 48h) Généralement, c'est immédiat après la validation.
Merci à toi, bon jeu
Pages : 1