Vous n'êtes pas identifié(e).
EDIT Dumelax : Le titre orginal est "Présentation d'OxYd_xFlaYeurz ! Non tu rêve pô là ! C'est pour moi !:3", j'ai dû le raccourcir car la balise de validation ne rentrait pas.
Votre pseudo InGame : Heu... OxYd_xFlaYeurz ! ^^
Votre âge : 13 3/4 ! (Comme je suis jeune ! )
Vos hobby : Jeux vidéo... ^^
Votre profession/Études : 5ème (j'ai redoubler...--')
Informations supplémentaires : Je suis un greffeur professionnel ! (je rigole hein !) ^^'
Votre nombre d'années d'expérience : Je fête mes 1 ans Minecraftien le 28 décembre !
Votre spécialité : Minage opti, construction et ferme ! :3 (PvP mais sa dépend de l'ordi )
Comment avez-vous connu notre serveur : Grace à Master ! :3
Ce qui vous a attiré ici : Le nombre de personnes que je connais qui étaient partis... Je les retrouvent !
Vos attentes envers ce dernier : De bon moment entre amis !
Ce que vous comptez lui apporter : De la gentillesse et de l'humour (si possible)
Vos expériences sur d'autres serveurs : Sur FRM, j'ai été modo ! (de faction... -_-')
Décrivez votre visite de notre serveur : Magnifique ! Rien d'autre à dire, c'est déjà suffisant ! xD
Reformulez une règle de notre serveur : No grief or Kick ! :3
Félicitations, ta présentation pour être builder sur notre serveur freebuild est validée, tu n'as plus qu'à attendre qu'un modo, op ou un admin te passe builder ! (Max.48h) Généralement, c'est immédiat après la validation.
Merci à toi, bon jeu
Responsable technique des serveurs.