[Ajournée] candidature / Présentations / Forum de Kingdom Hills

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 11/08/2015 02:21:23

YoloLaPatate974
Builder

[Ajournée] candidature

Informations personnelles alex

Votre pseudo InGame : YoloLaPatate974
Votre âge : 13
Votre profession/Études : école secondaire en regulier
Informations supplémentaires : binnn j'ai un serve priver, je suis calme pour un jeune (des fois tongue) et puis voila

Informations en rapport avec notre serveur

Votre nombre d'années d'expérience : 1.5
Votre spécialité : maison en bois
Comment avez-vous connu notre serveur : avec soka sur skype
Ce qui vous a attiré ici : car j'avais personne a parler et que j'aime connaitre de nouveaux serve
Vos attentes envers ce dernier : un magnifique serve ou tout le monde s'amuse encemble
Vos expériences sur d'autres serveurs : j'ai beaucoup de serves minecraft en créa mais aussi des serveurs connu et a des amis!
Détaillez votre visite de notre serveur (en 3 lignes environ) : il a des personne gentille puis il est *cool* mais sinon il a de bonne personne puis on se fait des amis rapidement, il a de magnifique village fait par la communauter et surtout de belles maison qui on pris beacoup de temps
Reformulez une règle de notre serveur : ne pas être méchant avec les autres (troll spam ect) sinon ban temporaire

Dernière modification par YoloLaPatate974 (11/08/2015 02:49:56)

#2 11/08/2015 02:22:03

PhilQc
Dépressif du Conseil des 4
Lieu : Quelques part

Re : [Ajournée] candidature

Présentation ajournée !

Ta présentation est incomplète ou encore le modèle n'est pas respecté. Ta candidature est pour l'instant ajournée, elle sera traitée lorsque tu l'auras corrigée. N'oublie pas que tu n'as que 3 chances, sans quoi tu devras attendre 1 mois !

Commentaire : Ta visite n'est pas assez détaillée, n'hésite pas à demander une visite à un guide en jeu wink

Une fois ta présentation modifiée, nous t'invitons à poster à la suite de ce sujet afin de nous avertir !

Merci à toi, bon jeu smile

Le Québec deviendra un pays un jour...

Si vous devez demander, jamais vous ne saurez. Si vous savez, il suffit de demander.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB