Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour
Pseudo: Maude_La_Licorne
Profession/Études: Je suis au secondaire et je n'ai aucuns plans pour le futur!
Informations supplémentaires: Je suis une fille. (Vous n'auriez jamais deviné si je ne vous l'avais pas dit hein? ) Je suis Québécoise et assez mature pour mon âge
Nombres d'années d'expérience: Ça fait environ 3 ans que je joue à Minecraft, (mais je ne compte pas vraiment les jours )
Ma spécialité: Je ne sais pas si j'ai vraiment une spécialité, je fais un peu de tout. Mais j'adore la construction et joué en survival.
Comment j'ai connu le serveur: J'ai un ami (stormet) qui m'a présenter le serveur
Ce qui m'a attiré sur le serveur: J'aime bien tout ce qui est survie/construction (autrement dit, freebuild ) et je ne connaissais pas de serveur freebuild à mon goût en 1.8. Et découvrir les nouveautés de la 1.8 en survie!
Mes attentes envers ce dernier: Du plaisir in-game, du respect. Un jeu agréable
Mes expériences sur d'autres serveurs: J'ai fais moi-même des serveurs avec mon meilleur ami très souvent, mais je crois que j'aime mieu jouer que gérer. J'ai été modo&fondateur sur plusieurs serveurs tous de style différent. Et j'ai un serveur depuis environ 5 mois, mais c'est un serveur gratuit de chez OMGserv que j'ai gagner et que je renouvelle depuis. Ce serveur n'est pas ouvert au public, il n'y a que 4 slots (moi et 3 des mes amis). Il n'a aucuns risques que je fasse ma pub sur votre serveur.
Ma visite sur le serveur: Je n'ai pas vraiment fais de visite jusqu'à maintenant, je me suis connectée et je suis directement venue faire ma présentation! Mais je ne devrais pas tarder à le visiter!
Une des règles du serveur: Les machines anti-AFK sont interdites.
Merci d'avoir pris de votre temps pour me lire
Merci de me répondre.
Bonne journée/soirée.
Maude_La_Licorne
Félicitations, ta présentation pour être builder sur notre serveur freebuild est validée, tu n'as plus qu'à attendre qu'un modo, op ou un admin te passe builder ! (Max.48h) Généralement, c'est immédiat après la validation.
Merci à toi, bon jeu
Le Québec deviendra un pays un jour...
Si vous devez demander, jamais vous ne saurez. Si vous savez, il suffit de demander.
Pages : 1