Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Informations personnelles
Votre pseudo InGame : Mrgeeker
Votre âge : 18
Votre profession/Études : Terminale STI2D
Informations supplémentaires : supplémentaires
Informations en rapport avec notre serveur
Votre nombre d'années d'expérience : 5
Votre spécialité : la spécialité du minage
Comment avez-vous connu notre serveur : Sur le Ts au hasard comme ça
Ce qui vous a attiré ici : le freebuild
Vos attentes envers ce dernier : de la qualité
Vos expériences sur d'autres serveurs : un constructeur de qualité
Détaillez votre visite de notre serveur :Alors déjà on passe le portail, on arrive à panacoalt très jolie ville May..Aztèque fait par Minisous, la pyramide aztèque est énorme est très bien réaliser par contre j'ai pas compris le truc avec les laines à droite , puis je suis monté en haut et j'ai entendu des chat dans la pyramide puis j'ai danser sur la table d’exécution pleine de sang . Problème on peut pas sauter de la tour à gauche . Passons à la citadelle, la carte géante ma m'y l'eau à la bouche et le poster à droite aussi je vais pas vous mentir, le portail ressemble à des ailes c'est cool, par contre certain bâtiment sont vides ou alors on se coince dans l'eau, les emblèmes me font penser à paper please, sérieux mutja et Steampunk_same faite un truc ^^ . Vhararung, ville de dragon avec des coeurs aussi, pedofullcraft dans la ruelle c'était cool . Des champs grand plutôt cool, il y un village un peu vars la fin plutôt cool mais il manque un feu . Eben, j'ai vue un loup puis il à pluie c’était cool ("J'ai trouvé un bateaux qui voler dans les airs à coté du jump et aussi on peut pas finir le jump 11/10" le canard malin)
Reformulez une règle de notre serveur : Jamais plus de 64 animaux et les vaches et les champi-meuh ça compte pour 1
Dernière modification par Mrgeeker (11/07/2015 23:29:55)
Ta présentation est incomplète ou encore le modèle n'est pas respecté. Ta candidature est pour l'instant ajournée, elle sera traitée lorsque tu l'auras corrigée. N'oublie pas que tu n'as que 3 chances, sans quoi tu devras attendre 1 mois !
Commentaire : Ta visite n'est pas assez détaillée, n'hésite pas à demander une visite à un guide en jeu
Une fois ta présentation modifiée, nous t'invitons à poster à la suite de ce sujet afin de nous avertir !
Merci à toi, bon jeu
Félicitations, ta présentation pour être builder sur notre serveur Freebuild est validée, tu n'as plus qu'à attendre qu'un modo, op ou un admin te passe builder ! (maximum 48h) Généralement, c'est immédiat après la validation.
Merci à toi, bon jeu
Pages : 1