Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Informations personnelles
Votre pseudo InGame : Cast9292
Votre âge : 20
Vos hobby : Les sorties entre amies, et de temps en temps minecraft
Votre profession/Études : Actuellement en étude de droit
Informations supplémentaires :
Mon cousin était admin d'un serveur comme le votre, il a arreté ce jeu pourtant si complet, pour se consacrer plus à son travail, du coup j'ai récupéré son compte pour noël !
Informations en rapport avec notre serveur
Votre nombre d'années d'expérience : Euh.. Je débute et admire la complexité de ce jeu
Vos connaissances de jeu : J'ai fait deux mondes en solo, avec mes champs automatiques etc !
Votre spécialité : J'adore miner
Comment avez-vous connu notre serveur : Via Youtube en regardant des videos de teetoeuf
Ce qui vous a attiré ici : Faut bien tester un endroit non !?
Vos attentes envers ce dernier : Jouer tranquillement et déouvrir l'aspect communautaire du multijoueurs
Ce que vous comptez lui apporter : N/A
Vos expériences sur d'autres serveurs : N/A
Décrivez votre visite de notre serveur : J'ai découvert un spawn au theme de noel, avec de la neige, et j'ai tout de suite été faire la canditature ! L'accueil était en tout cas sympatique !
Reformulez une règle de notre serveur :
Le grief est interdit ainsi que le vol
Félicitations, ta présentation pour être builder sur notre serveur freebuild est validée, tu n'as plus qu'à attendre qu'un modo, op ou un admin te passe builder ! (Max.48h) Généralement, c'est immédiat après la validation.
Merci à toi, bon jeu
larbin de fils en paire depuis 2032. (on a jamais été bon à l'école dans la famille)
Merci beaucoup de votre accueil !
Pages : 1