[Validée] mimi77123 / Présentations / Forum de Kingdom Hills

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 12/02/2015 21:52:33

mimi77123
Builder

[Validée] mimi77123

Informations personnelles :

Votre pseudo InGame : mimi77123
  Votre âge : 13 ans
  Votre profession/Études : Collégienne
  Informations supplémentaires : en classe de 3ème

Informations en rapport avec notre serveur

Votre nombre d'années d'expérience : 2 ans de minecraft
  Votre spécialité : les constructions, de préférence avec modèle
  Comment avez-vous connu notre serveur : Par des amis qui y jouent
  Ce qui vous a attiré ici : je trouve ce  serveur très bien construit et organisé
  Vos attentes envers ce dernier : J'espère que je vais bien m'amuser ^^
  Vos expériences sur d'autres serveurs : On ne s'est jamais plaint de moi, aucun mute, aucun kick, aucun ban
  Décrivez votre visite de notre serveur : Les joueurs m'on très bien accueilli, je n'ai jamais eu cet accueil
  Reformulez une règle de notre serveur : Ne pas cheater ?

#2 12/02/2015 21:52:48

lululombard
Administrateur

Re : [Validée] mimi77123

Présentation ajournée !

Votre présentation est incomplète ou encore le modèle n'est pas respecté. Votre candidature est pour l'instant ajournée, elle sera traitée lorsque vous l'aurez corrigée. N'oubliez pas que vous n'avez que 3 chances, sans quoi vous devrez attendre 1 mois !

Commentaire : Détaille plus ta visite, n'hésite pas à demander à un guide pour te montrer quelques villes et monuments smile

Merci à toi, bon jeu smile

Responsable technique des serveurs.
6787448324.png

#3 15/02/2015 19:36:39

mimi77123
Builder

Informations personnelles :
  Votre pseudo InGame : mimi77123
  Votre âge : 13 ans (23 mai 2001)
  Votre profession/Études : Collégienne
  Informations supplémentaires : en classe de 3ème, et j'aime minecraft et le volley (sport que je pratique depuis 3 ans en championnat de France et Coupe départementale et régionale à la fois)
Informations en rapport avec notre serveur
  Votre nombre d'années d'expérience : 2 ans de minecraft
  Votre spécialité : les constructions en freebuild, donc sans enjeu, et la redstone (je débute, mais je me débrouille pas mal ^^)
  Comment avez-vous connu notre serveur : Par des amis qui y jouent (FoxRider35, EloVunny, Ewen_zuki, et Demonaxs)
  Ce qui vous a attiré ici : je trouve ce  serveur très bien construit et organisé, j'aimerait en découvrir d'avantage !
  Vos attentes envers ce dernier : J'espère une ambiance chaleureuse et conviviale, et j'espère aussi que je vais bien m'amuser ^^
  Vos expériences sur d'autres serveurs : On ne s'est jamais plaint de moi, aucun mute, aucun kick, aucun ban
  Décrivez votre visite de notre serveur : Les joueurs m'on très bien accueilli, je n'ai jamais eu cet accueil dans d'autres serveurs. J'ai visité votre serveur avec l'aide de mes amis qui sont FoxRider35 , EloVunny, Demonaxs et ewen_zuki. J'ai été succombé par le charme de ce spawn et de ce dirigeable. Quel travail formidable de votre part. Bravo a vous, c'est tout simplement magnifique !
  Reformulez une règle de notre serveur : Ne pas demander à un admin de lire ta candidature sinon ils ne la liront pas ^^

Dernière modification par mimi77123 (24/02/2015 15:08:16)

#4 15/02/2015 19:40:53

dvd022
KingVIP

Présentation acceptée !

Félicitations, ta présentation pour être builder sur notre serveur freebuild est validée, tu n'as plus qu'à attendre qu'un modo, op ou un admin te passe builder ! (Max.48h) Généralement, c'est immédiat après la validation.

Merci à toi, bon jeu smile

Un jour, votre mot de passe se vengera de toutes ces fois où vous l'avez tapé.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB