Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Informations personnelles
Votre pseudo InGame : darklaste
Votre âge : 11 ans
Votre profession/Études : L'école
Informations supplémentaires : Bon en Français,Mathématiques,a peu pres toutes les matières sauf géo et aime bien les animaux.
Informations en rapport avec notre serveuraucun rapport
Votre nombre d'années d'expérience : 3 ans de jeu
Votre spécialité : Ma spécialité est de travailler
Comment avez-vous connu notre serveur : grace a PerfectControl je crois qui ma dit le serv et je suis aller me renseigner sur le fofo
Ce qui vous a attiré ici : Le freebuild et RP
Vos attentes envers ce dernier : Ques les autres joueurs aident tout le monde et que il n'y ai pas de dispute
Vos expériences sur d'autres serveurs : Très cool généralement discret
Décrivez votre visite de notre serveur : Pour l'instant cool et le staff m'aide j'ai aperçu de belles structures médievales et des petits magasins des MoutMout qui popent devant moi^^ et des maisons de joueurs
Reformulez une règle de notre serveur : grieff interdit arnaque interdite et usebug interdit
Dernière modification par darklaste (08/02/2015 14:14:53)
Votre présentation est incomplète ou encore le modèle n'est pas respecté. Votre candidature est pour l'instant ajournée, elle sera traitée lorsque vous l'aurez corrigée. N'oubliez pas que vous n'avez que 3 chances, sans quoi vous devrez attendre 1 mois !
Merci à toi, bon jeu
Responsable technique des serveurs.
Félicitations, ta présentation pour être builder sur notre serveur freebuild est validée, tu n'as plus qu'à attendre qu'un modo, op ou un admin te passe builder ! (Max.48h) Généralement, c'est immédiat après la validation.
PS : C'est victorien, pas médiéval
Merci à toi, bon jeu
Responsable technique des serveurs.
Pages : 1