[Validée] Candidature pour builder / Présentations / Forum de Kingdom Hills

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 23/01/2015 19:22:28

BleezeTwirm
Builder

[Validée] Candidature pour builder

Informations personnelles

Votre pseudo InGame : Mon pseudo Minecraft et sur plusieurs autre jeux est BleezeTwirm wink
Votre âge : J'ai bientôt 16 ans
Votre profession/Études : Je suis encore au lycée et pense m'orienter vers une filière scientifique et puis partir en "informatique", dans une Ecole d'ingénierie Informatique.
Informations supplémentaires : Je fais de la musique big_smile

Informations en rapport avec notre serveur

Votre nombre d'années d'expérience : Je viens d'arriver sur votre serveur très récemment donc aucune mais sur Minecraft j'y joue depuis quelques mois et ai pris l'habitude.
Votre spécialité : Je n'ai pas de spécialité, je fais du PvP mais aussi du building  
Comment avez-vous connu notre serveur : Je cherchais un serveur pour découvrir le "Free Build" et je suis tombé sur le vôtre  
Ce qui vous a attiré ici : le "Free Build"
Vos attentes envers ce dernier : une communauté sympathique et des min-jeux variés
]Vos expériences sur d'autres serveurs : Je joue régulièrement sur des serveurs francophones "connus" (EpiCube, SamaGames) et je cherche justement des serveurs plus petits ^^
Décrivez votre visite de notre serveur : Impressionné par le dsign et les mini-jeux yikes  
Reformulez une règle de notre serveur :  Le cheat est strictement interdit. Tout joueur pris en train de "cheater" sera banni temporairement. On considère l'utilisation de mods ou de logiciels avantageant un joueur comme un "cheat".

#2 23/01/2015 19:49:26

Mister_Jingles
Opérateur retraité

Re : [Validée] Candidature pour builder

Présentation acceptée !

Félicitations, ta présentation pour être builder sur notre serveur freebuild est validée, tu n'as plus qu'à attendre qu'un modo, op ou un admin te passe builder ! (Max.48h) Généralement, c'est immédiat après la validation.

Merci à toi, bon jeu smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB