Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut tous le monde, je fais ma candid' pour devenir builder.
Votre pseudo InGame : Alex282
Votre âge : 14
Votre profession/Études : 3ème
Informations supplémentaires : Je vis dans le Pas-de-calais, je suis un geek, de bon résultats scolaire et du temps devant moi
Informations en rapport avec notre serveur
Votre nombre d'années d'expérience : j'ai commencé à la sortie de la 1.2.5, en avril (ou mars, je ne sais plus) 2012. J'ai donc 2 ans et demi d'expérience Minecraft
Votre spécialité : La terraformation et le build
Comment avez-vous connu notre serveur : Un ami me l'a conseillé
Ce qui vous a attiré ici : J'adore les servs' Freebuild, et un ami me l'a conseillé, alors je suis venu
Vos attentes envers ce dernier : J'attend de ce serveur une bonne communauté, des évents présents, et beaucoup de bonne humeur
Vos expériences sur d'autres serveurs : J'ai fais beaucoup de serveur qui n'ont pas eu à se plaindre de moi (exepté à mes début) Mais sinon, je joue assez souvent en
ligne sur des gros serveur de MiniGames (Mineplex, Hive Mc, Hypixel)
Décrivez votre visite de notre serveur : Tout s'est bien passé, j'ai été TRES bien acceuillit, j'aime beaucoup la déco du spawn.
Reformulez une règle de notre serveur : Ne pas grief, le cheat est interdit, respecter admins, modo et joueurs...
Félicitations, ta présentation pour être builder sur notre serveur freebuild est validée, tu n'as plus qu'à attendre qu'un modo, op ou un admin te passe builder ! (Max.48h) Généralement, c'est immédiat après la validation.
Merci à toi, bon jeu
Le Québec deviendra un pays un jour...
Si vous devez demander, jamais vous ne saurez. Si vous savez, il suffit de demander.
Pages : 1