[Validée] Présentation de Alex282 / Présentations / Forum de Kingdom Hills

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 17/01/2015 16:26:09

Alex282
Builder

[Validée] Présentation de Alex282

Salut tous le monde, je fais ma candid' pour devenir builder.

Votre pseudo InGame : Alex282

Votre âge : 14

Votre profession/Études : 3ème

Informations supplémentaires : Je vis dans le Pas-de-calais, je suis un geek, de bon résultats scolaire et du temps devant moi

Informations en rapport avec notre serveur

Votre nombre d'années d'expérience : j'ai commencé à la sortie de la 1.2.5, en avril (ou mars, je ne sais plus) 2012. J'ai donc 2 ans et demi d'expérience Minecraft

Votre spécialité : La terraformation et le build

Comment avez-vous connu notre serveur : Un ami me l'a conseillé

Ce qui vous a attiré ici : J'adore les servs' Freebuild, et un ami me l'a conseillé, alors je suis venu

Vos attentes envers ce dernier : J'attend de ce serveur une bonne communauté, des évents présents, et beaucoup de bonne humeur

Vos expériences sur d'autres serveurs : J'ai fais beaucoup de serveur qui n'ont pas eu à se plaindre de moi (exepté à mes début) Mais sinon, je joue assez souvent en
ligne sur des gros serveur de MiniGames (Mineplex, Hive Mc, Hypixel)

Décrivez votre visite de notre serveur : Tout s'est bien passé, j'ai été TRES bien acceuillit, j'aime beaucoup la déco du spawn.

Reformulez une règle de notre serveur : Ne pas grief, le cheat est interdit, respecter admins, modo et joueurs...

#2 17/01/2015 16:35:03

PhilQc
Dépressif du Conseil des 4
Lieu : Quelques part

Re : [Validée] Présentation de Alex282

Présentation acceptée !

Félicitations, ta présentation pour être builder sur notre serveur freebuild est validée, tu n'as plus qu'à attendre qu'un modo, op ou un admin te passe builder ! (Max.48h) Généralement, c'est immédiat après la validation.

Merci à toi, bon jeu smile

Le Québec deviendra un pays un jour...

Si vous devez demander, jamais vous ne saurez. Si vous savez, il suffit de demander.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB