Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Informations personnelles
Bonjour a tous ! , a mon sujet je suis une personne mature , sérieuse qui aime également s'amuser et rire entre amies , je suis aussi réservée de nature envers les gens que je ne connais pas , je suis très sympathique aussi et je ne demande qu'a vous connaitre et a joué sur ce serveur .
Votre pseudo InGame :
Sikou33
Votre âge :
j'ai 20 ans.
Votre profession/Études :
Je travail en tant que serveur.
Informations supplémentaires :
Expérience sur dofus et wow de 10 ans , sur league of legends 3 ans et j'adore les jeux comme final fantasy ou Monster Hunter ^^ .
Informations en rapport avec notre serveur
C'est un serveur de survie et donc en multijoueurs entre amies c'est ce qui m’intéresse .
Votre nombre d'années d'expérience :
1 mois sur minecraft
Votre spécialité :
j'aime le pvp mais la survie m’intéresse dans ce mode a plusieurs pour construire et développé ensemble , bref la création en groupe ou entre ami(e)s me plais
Comment avez-vous connu notre serveur :
grâce a un ami a moi
Ce qui vous a attiré ici :
Le nombre de joueurs , la création en ligne avec des amies et l'envie de s'amuser a plusieurs
Vos attentes envers ce dernier :
je suis nouveaux donc la seule attente que j'ai c'est d'une bonne entente et d'une maturité entre joueurs
Vos expériences sur d'autres serveurs :
aucune ^^
Décrivez votre visite de notre serveur :
hé bien je doit avoué que je suis surpris devant une telle création enfin surtout l'arbre de noël géant ainsi que le dirigeable ou la montgolfière.
Reformulez une règle de notre serveur :
Les constructions dénigrant l’image de l’Homme, de la Femme ou de toute entité religieuse ou politique sont strictement proscrites sur notre serveur.
Félicitations, ta présentation pour être builder sur notre serveur freebuild est validée, tu n'as plus qu'à attendre qu'un modo, op ou un admin te passe builder ! (Max.48h) Généralement, c'est immédiat après la validation.
Merci à toi, bon jeu
Fondatrice de KH
Pages : 1