Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour (bonsoir ?) à vous et merci de prendre un moment pour lire ma présentation, j'espère qu'elle vous satisfera et vous souhaite une bonne lecture ! :3
Informations personnelles
Votre pseudo InGame : Bibb0
Votre âge : 15 ans
Votre profession/Études : Je suis au lycée, en classe de Première L
Informations supplémentaires : Apprécie beaucoup la lecture et les chaaaats ! *w*
Informations en rapport avec notre serveur
Votre nombre d'années d'expérience : Je dois en être à trois ans, peut-être un peu plus.
Votre spécialité : Le RP, pas du RP de dingue où chaque incartade est sanctionnée mais du RP sympathique sans trop de prises de têtes avec une histoire agréable, j'adore ça !
Comment avez-vous connu notre serveur : Je cherchais un serveur où passer un moment avec mon ours de compagnie (Dodoz) et j'ai tapé un truc style "serveur minecraft" sur Google, un classement de serveurs en-haut duquel se trouvait Kingdom Hills a alors apparu.
Ce qui vous a attiré ici : Les possibilités, dans le sens où c'est réglementé sans être oppressant (on regarde pas ses pieds dès qu'on fait un pas, et pourtant on n'évolue pas dans l'anarchie), les constructions magnifiques, surtout au Spawn, et l'aperçu que j'ai eu de la communauté ^^
Vos attentes envers ce dernier : Pouvoir passer un bon moment, rencontrer du monde et construire ce qui me passe par la tête ^^
Vos expériences sur d'autres serveurs : Bah ça se passe plutôt correctement, même si il m'est arrivé de mal m'intégrer à certaines communautés, je suis pas un pilier de communauté mais pas non plus un rabat-joie ! ^D^
Décrivez votre visite de notre serveur : Rapide et plutôt agréable, FreezFrost nous a montré une partie des constructions et expliqué ce sur quoi on le questionnait, pour cela je te donnerai un cookie ! =3
Reformulez une règle de notre serveur : "On ne fait pas rôtir le voisin s'il n'est pas d'accord !" (Il est interdit de mettre en feu un joueur sans son autorisation.)
Dernière modification par Bibb0 (12/01/2015 23:06:41)
Félicitations, ta présentation pour être builder sur notre serveur freebuild est validée, tu n'as plus qu'à attendre qu'un modo, op ou un admin te passe builder ! (Max.48h) Généralement, c'est immédiat après la validation.
Merci à toi, bon jeu
Merci !
Pages : 1