[Validée] Presentation de Vanphisla / Présentations / Forum de Kingdom Hills

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 01/02/2017 11:34:36

Zuellnii
Loup des bois ( un peut vampirique )
Lieu : Dans une foret de chêne noir

[Validée] Presentation de Vanphisla

Informations personnelles

Votre pseudo InGame : Vanphisla
Votre âge : 18ans
Votre profession/Études : Lycéen
Informations supplémentaires : j'aime builde, la japanimation, les conventions en relation au japon, je dit quelque mot japonais :3

Informations en rapport avec notre serveur

Votre nombre d'années d'expérience : sur ce serveur ? pas vraiment des masse... Gonem nasai mina
Votre spécialité : Japonais / medieval
Comment avez-vous connu notre serveur : TitaniaDemone :3 une bonne amie ;)
Ce qui vous a attiré ici : le calme et l'aspect du serveur
Vos attentes envers ce dernier : euh... je sais pas la x3 je dirais que je n'attend pas vraiment grand chose ;)
Vos expériences sur d'autres serveurs : Euh 2 à 3ans sur des petits serveur
Détaillez votre visite de notre serveur (en 3 lignes environ) : bah ces que comment dire j'ai fait un tours :3 pour etre serieux ;) j'ai visiter le serveur Hardcore en premier qui ma donner envie bien que j'aurais aimer avoir plus de challenge comme ne pas avoir de regeneration naturel :3 puis je suis passer sur le serveur creatif ou j'ai visiter la ville de Titania ( j'ai bien aimer sa pagoge sur son bateau volant aussi :3 ) enfin je suis parti sur le freebuild pour construire en remarquent une forte difference de niveau avec le mien x3 je me sent tout faible a coter d'un groudon a coter de mon plot x3
Qui vous a fait la visite (Répondez seulement si on vous a fait une visite) : avec TitaniaDemone
Reformulez une règle de notre serveur : La triche et interdit tout comme le flood ( spamer de message ) ces deux sont passible d'un ban ou exclusion ( pour le flood )  

- J'ai essayé d'être normal une fois. Et c'était ennuyeux

#2 01/02/2017 12:53:33

McFreestyles
Opérateur Sauvage
Lieu : Chez père castor !

Re : [Validée] Presentation de Vanphisla

Présentation acceptée !

Félicitations, ta présentation pour être builder sur notre serveur Freebuild est validée, tu n'as plus qu'à attendre qu'un modo, op ou un admin te passe builder ! (maximum 48h) Généralement, c'est immédiat après la validation.

Merci à toi, bon jeu smile

La Panthère Rose (en costard) revient pour de nouvelles aventures !!!
Rrrrrrhhhh.
Opérateur du Freebuild, Créatif et Hardcore
Ancien Modérateur du Semi-RP

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB