Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Informations personnelles
Votre pseudo InGame : Vanphisla
Votre âge : 18ans
Votre profession/Études : Lycéen
Informations supplémentaires : j'aime builde, la japanimation, les conventions en relation au japon, je dit quelque mot japonais :3
Informations en rapport avec notre serveur
Votre nombre d'années d'expérience : sur ce serveur ? pas vraiment des masse... Gonem nasai mina
Votre spécialité : Japonais / medieval
Comment avez-vous connu notre serveur : TitaniaDemone :3 une bonne amie ;)
Ce qui vous a attiré ici : le calme et l'aspect du serveur
Vos attentes envers ce dernier : euh... je sais pas la x3 je dirais que je n'attend pas vraiment grand chose ;)
Vos expériences sur d'autres serveurs : Euh 2 à 3ans sur des petits serveur
Détaillez votre visite de notre serveur (en 3 lignes environ) : bah ces que comment dire j'ai fait un tours :3 pour etre serieux ;) j'ai visiter le serveur Hardcore en premier qui ma donner envie bien que j'aurais aimer avoir plus de challenge comme ne pas avoir de regeneration naturel :3 puis je suis passer sur le serveur creatif ou j'ai visiter la ville de Titania ( j'ai bien aimer sa pagoge sur son bateau volant aussi :3 ) enfin je suis parti sur le freebuild pour construire en remarquent une forte difference de niveau avec le mien x3 je me sent tout faible a coter d'un groudon a coter de mon plot x3
Qui vous a fait la visite (Répondez seulement si on vous a fait une visite) : avec TitaniaDemone
Reformulez une règle de notre serveur : La triche et interdit tout comme le flood ( spamer de message ) ces deux sont passible d'un ban ou exclusion ( pour le flood )
- J'ai essayé d'être normal une fois. Et c'était ennuyeux
Félicitations, ta présentation pour être builder sur notre serveur Freebuild est validée, tu n'as plus qu'à attendre qu'un modo, op ou un admin te passe builder ! (maximum 48h) Généralement, c'est immédiat après la validation.
Merci à toi, bon jeu
La Panthère Rose (en costard) revient pour de nouvelles aventures !!!
Rrrrrrhhhh.
Opérateur du Freebuild, Créatif et Hardcore
Ancien Modérateur du Semi-RP
Pages : 1