Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour/Bonsoir peuple de Kingdom Hills. Récemment j'ai dû effectuer un formatage de mon disque dur à cause de fichiers corrompus, malwares, virus, etc ...
Je l'ai donc booté à l'aide d'une clé USB contenant Windows, mais je me suis rendu compte qu'après le premier démarrage, le PC est extrêmement lent. C'est pourtant bizarre étant donné que je viens de formater mon HDD et il est donc quasiment vide.
J'ai déjà tenté de lancer un scan CCleaner mais rien :/
Ma config' si besoin :
-PC Portable MSI Leopard 2QE
-Processeur/CPU : Intel Core i7-4720HQ (2.8Ghz).
-Mémoire installée (RAM) : 16GB DDR3 (2x8GB DDR3)
-Stockage : Disque dur 1TB 7200tr/min.
-Système d'exploitation : Windows 8.1 64 bits.
Dernière modification par CouscousIsLove (31/01/2017 02:22:35)
Ton disque est peut-être plutôt vieux, ou tu n'as pas supprimé les virus correctement, ou tu peux passer sur un SSD
Euh le disque dur a à peine 5 mois, après oui j'ai un Slot SSD sur mon PC Portable mais bon faut donc que j'achète un SSD de PC Portable, et aussi la flemme de réinstaller Windows dessus, etc ...
Dernière modification par CouscousIsLove (30/01/2017 13:45:07)
Windows8(ou 8.1 osef)/20
Euh nan Windows 8 c'est de la daube, au moins le 8.1 ils ont corrigés tout le merdier qu'il y avait sur le 8
Oui mais dans 8.1 y'a 8... Bon je parle je suis sur le 7 qui fait très bien le taf
Formatage avec un Disque ou le Formatage que l'on trouve dans le PC ?
Windows vita
Windows Vita? Mais ...mais il est horrible celui ci!!
C'est bon, problème fixé après plusieurs redémarrages et scancs CCleaner. Merci à chacun d'entre vous d'avoir essayé de m'aider