Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut tout le monde !
Informations personnelles
Votre pseudo InGame : Mon pseudo InGame est william255.
Votre âge : J'ai 15 ans.
Vos hobby : Je suis passionné d’aéronautique, de jeux vidéos et de kayak.
Votre profession/Études : Je suis actuellement en Seconde Générale.
Informations supplémentaires : Tout a été dit avant
Informations en rapport avec notre serveur
Votre nombre d'années d'expérience : C'est une très bonne question, ça fait un bon bout de temps que je joue à minecraft. Je dirais que ça fais 4 ans à peu près.
Vos connaissances de jeu : J'ai pas de connaissance particulière, je sais relativement bien build et je me débrouille en redstone.
Votre spécialité : Je n'ai pas de spécialité particulière.
Comment avez-vous connu notre serveur : J'ai connu kingdomhills grâce à internet suite à un départ d'un ancien serveur.
Ce qui vous a attiré ici : Je dirais ce qui m'a attiré ici, c'est que le serveur a l'haire cool et que je connais déjà certains joueurs.
Vos attentes envers ce dernier : Mon but est surtout de m'amuser sans embrouille.
Ce que vous comptez lui apporter : Je compte lui apporter beaucoup de chose comme des constructions ...
Vos expériences sur d'autres serveurs : Depuis le début, j'ai toujours jouer que sur un serveur public et sur quelques serveurs privés avec des amis.
Décrivez votre visite de notre serveur : J'ai visité le spawn, les portails, le puie et le dirigeable.
Reformulez une règle de notre serveur : Il faut être polis, respecter les autres et leurs constructions et il faut construire à 100 blocs d'une autre construction et à 350 d'une ville pour éviter les problèmes.
Merci beaucoup et bonne fêtes !
Amicalement !
william255
Félicitations, ta présentation pour être builder sur notre serveur freebuild est validée, tu n'as plus qu'à attendre qu'un modo, op ou un admin te passe builder ! (Max.48h) Généralement, c'est immédiat après la validation.
Merci à toi, bon jeu
Le Québec deviendra un pays un jour...
Si vous devez demander, jamais vous ne saurez. Si vous savez, il suffit de demander.