Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
bonjour je ne comprend pas, je suis passé "nomade" sur le forum peut etre a cause d'un bug du coup j'aimerais bien récupérer mon grade de kingvip, que j'ai depuis belle lurette, voulant envoyer ce message en privée, j'ai remarqué que la section "message privée" a dispawn du forum comme le montre ce screen https://prntscr.com/d6t6a1 (ou alors je suis teubé et je la trouve pas, ce qui est potentiellement une éventualité) du-coup voila je le poste ici parce que sinon il pourrait se perdre dans les différentes discu entre hc crea et fb
C'est corrigé, j'avais oublié que les nomades n'avaient pas les MPs donc j'ai créé un nouveau grade
Responsable technique des serveurs.
bonjour je ne comprend pas, je suis passé "nomade" sur le forum peut etre a cause d'un bug du coup j'aimerais bien récupérer mon grade de kingvip
Le bug c'est surtout qu'on veut plus de toi ici ?
mouhahaha , le turkish à fait une bétise ? =p
pas bien trukish, pas bien x)
(En vrai je m'en contre fou de ce que t'as fait, t'as juste interet à repasser kingVip fissa sinon je viens te trouver et je te botte l'arrière train ! )
Dernière modification par frato (13/11/2016 21:34:25)
ceci est une signature, si si je t'assures ...
Walky, dans toute sa finesse...
Fait gaf il va supp ton message D:
ptdr la crypto
Après on me dit que je suis pas légitime quand je le trouve agressif..
j'relance mon sujet parce que voulant envoyer un message privée ça ma mis que mes boites de message privés sont pleines (genre c'est possible ? il ya une limite ?)
https://prntscr.com/d83iyg
Dernière modification par iTurkish (16/11/2016 19:06:01)
Lorsque que tu envoie un message à quiconque, tu vois ta boîte mail rempli à un certain pourcentage (10% pour ton premier message il me semble), si tu en envoie trop c'est possible que ta boîte mail sois rempli, supprime donc quelque mails et tu pourras en renvoyer.
Dis moi à la suite du message si ca a marché.
Dernière modification par KamiTaigasu (17/11/2016 08:07:11)
Oh la chance il a une limite lui
Passe par un autre moyen pour envoyer des MP's, FB Skip, Discord etc...
Contacte nous tout simplement par KingdomHills.fr/contact
Responsable technique des serveurs.
Sérieux, vous en avez pas marre de tous vous foutre sur la gueule? Regarder ou ça mène tout ça juste pour des histoire de Jalousie ou d'autres conneries... Walkye j'ai rien contre toi je t'aime bien mais tu connais Turkish ... Et toi Turkish tu aurais pu tout simplement jouer tranquillement sans t'attirer la haine du staff, J'ai pas envie quand je vais revenir de n'entendre que des tensions ( c'est surement aussi le cas d'autres ), Aimez vous ou au moins faites semblant !... C'etais une intervention d'un messager de la paix <3 :-*
Merci Omicrons !
C'est vrai c'est super utile de dire des banalités stériles à la con que tout le monde connais juste pour l'ouvrir et montrer sa présence dans un seul but égocentrique
Pages : 1
Discussion fermée