Vous n'êtes pas identifié(e).
Ce mercredi 28 septembre 2016,si tous se passe bien pourriez-vous accepté la futur versions snapchot 1.11 afin d'y profiter avant l'heur.Merci de le répondre.Actiontime49
le problème des snapshot, c'est qu'elle sont instable =/
De plus, notre grand lulu toujours perfectionniste va vouloir faire quelque chose compatible 1.10 et 1.11, donc cela lui prendra du temps, donc peu de chance qu'il fasse une compatibilité pour 1.10 et snapshot 1.11 =S
ceci est une signature, si si je t'assures ...
Le truc c'est qu'il faut mettre la plupart des plugins à jours. Et la plupart c'est une 40aine. Qui plus est pour une snapshot, donc une version à priori instable. Je pense qu'il va falloir attendre la sortie de la release 1.11 officielle pour update le serveur !
Cela dit, je pense pas que les manoirs seront disponibles, ça demande une regeneration de la map
"La mort est un processus rectiligne... Où est ce que j'ai bien pu lire ça ?"
OK merci de m'avoir répondu je voulais juste savoir si cela serait possible mais se n'est pas tres grave.
Je voulais juste ajouter que pour les manoirs on pourrait les faire spawner dans le monde ressource.Comme il est souvent réinitialisé.
Dernière modification par Actiontime49 (27/09/2016 18:15:32)
Cela dit, je pense pas que les manoirs seront disponibles, ça demande une regeneration de la map
Tout sera régénéré mais seulement sur les maos ressources, comme chaque grosse mise à jour, dknc si vous voulez des carapaces de shalker, faudra aller dans le ressource, ce sera une bonne occasion pour refouiller les donjons de lend ressource.
Oui je le pense aussi Proffanda mais je voulais en être certain mais le problème c'est sur faut attendre
Dernière modification par Actiontime49 (27/09/2016 18:30:13)
Dès que possible, un support pour la 1.11 sera mis en place, mais bien sûr en gardant la compatibilité 1.10.
Responsable technique des serveurs.