Vous n'êtes pas identifié(e).
Informations personnelles: Thomas
Votre pseudo InGame :TimOrion77
Votre âge :18 ans
Votre profession/Études :Bac pro Sen (système électronique numérique)
Informations supplémentaires :en possession d'un bac pro cuisine
Informations en rapport avec notre serveur:
Votre nombre d'années d'expérience :5 ans
Votre spécialité :construction et redstone
Comment avez-vous connu notre serveur : sur un site de serveur minecraft
Ce qui vous a attiré ici :la gentillesse des autre joueur et la survie
Vos attentes envers ce dernier : qu'il ne ferme pas au bout de 2 mois et un maximum de plaisir sur le jeu sans qu'il n'y ai de probléme avec autruis
Vos expériences sur d'autres serveurs :joueur très connus au yeux des autre joueur et j'ai étais modérateur sur le meme serveur
Détaillez votre visite de notre serveur (en 3 lignes environ) :je viens juste d'arriver et on m'a souhaité la bienvenue j'ai posé des question au
quelle on m'a répondu très sagement j'ai fais aussi une petite viste du spawn
Qui vous a fait la visite (Répondez seulement si on vous a fait une visite) :Minisous me la fait j'ai visité différente ville surtous la médiéval les farm à mob et à plantation et aussi le spawn on m'a proposé que si j'avais besoin de quoi que se soit je pouvais demander
Reformulez une règle de notre serveur :En ce qui concerne la publicité, nous ne vous interdisons pas de jouer sur d'autres serveurs que ceux de KingdomHills. Cependant, la publicité sur canaux publics ainsi que la publicité massive via canaux privés est formellement interdite et passible de sanctions.
Dernière modification par TimOrion77 (16/07/2016 15:45:50)
Félicitations, ta présentation pour être builder sur notre serveur Freebuild est validée, tu n'as plus qu'à attendre qu'un modo, op ou un admin te passe builder ! (maximum 48h) Généralement, c'est immédiat après la validation.
Merci à toi, bon jeu
Pas Mamie Nova, mais Mamie L0S