[Validée] Goodfun / Présentations / Forum de Kingdom Hills

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 04/07/2016 20:13:29

Goodfun
Builder
Lieu : AmsterDam
Site Web

Re : [Validée] Goodfun

Informations personnelles

Votre pseudo InGame : Goodfun
Votre âge : 19 ans
Votre profession/Études : En recherche d'emploi / Bac Pro S.E.N
Informations supplémentaires : Eh beh, Je forme un duo avec ma copine IRL ( Dounada ) qui va faire sa présentation juste après ^^'

Informations en rapport avec notre serveur

Votre nombre d'années d'expérience : 5ans sur MineCraft
Votre spécialité : Farming/ Construction tactique
Comment avez-vous connu notre serveur : Via un site de référencement serveur ^^'
Ce qui vous a attiré ici : La communauté est super cool que ce soit sur TS ou In-Game, et j'ai été super bien accueilli dès le départ.
Vos attentes envers ce dernier : Pas plus que maintenant, Y'a vraiment tout ce qu'il faut.
Vos expériences sur d'autres serveurs : J'ai été sur pas mal de serveurs bien avant d'atterrir ici, Ayant une loooongue expérience que ce soit des deux côté du comptoir ( Joueur & Staff), j'ai pu remplir pas mal de travaux de développement ou de modération.
Détaillez votre visite de notre serveur (en 3 lignes environ) : Ma visite as commencé par découvrir un peu les paysages avant de demander de l'aide à un Guide.. J'ai très apprécier les portails qui sont bien indiqués, Ma visite c'est suivis des villes, là encore une fois, le sourire étais au rendez-vous ! Chaque ville porte un thème qui est incroyablement respecté ( Ce que je n'ai pas vu sur tout les serveurs..) et le constructions respectent très bien le thème de la ville et sont vraiment belle ^^' J'ai ma petite préférence pour Eben wink Pour le reste, je me suis bridé en attendant ma copine afin de pouvoir découvrir le reste à deux ^^'
Qui vous a fait la visite (Répondez seulement si on vous a fait une visite) : Le guide Omicrons
Reformulez une règle de notre serveur : Le grief est interdit.

Dernière modification par Goodfun (04/07/2016 21:15:17)

"La Terre as beau être ronde, il y aura des cons dans tous les coins."

Cordialement, Goodfun
sms_08.gif

#2 04/07/2016 20:20:46

lululombard
Administrateur

Présentation ajournée !

Ta présentation est incomplète ou encore le modèle n'est pas respecté. Ta candidature est pour l'instant ajournée, elle sera traitée lorsque tu l'auras corrigée. N'oublie pas que tu n'as que 3 chances, sans quoi tu devras attendre 1 mois !

Commentaire : Décris plus ce que tu as vu sur le serveur, n'hésite pas à demander une visite à un guide en jeu wink

Une fois ta présentation modifiée, nous t'invitons à poster à la suite de ce sujet afin de nous avertir !

Merci à toi, bon jeu smile

Responsable technique des serveurs.
6787448324.png

#3 04/07/2016 21:15:36

Goodfun
Builder
Lieu : AmsterDam
Site Web

Post mis à jour wink Désolé de l'erreur !

"La Terre as beau être ronde, il y aura des cons dans tous les coins."

Cordialement, Goodfun
sms_08.gif

#4 04/07/2016 21:29:57

lululombard
Administrateur

Présentation acceptée !

Félicitations, ta présentation pour être builder sur notre serveur Freebuild est validée, tu n'as plus qu'à attendre qu'un modo, op ou un admin te passe builder ! (maximum 48h) Généralement, c'est immédiat après la validation.

Merci à toi, bon jeu smile

Responsable technique des serveurs.
6787448324.png

#5 05/07/2016 06:43:00

FrDiaBoLo
Builder

Bienvenue Good big_smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB