Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Informations personnelles C'est enfin les vacances, meme si ya encore ce petit oral de francais ...
Votre pseudo InGame : jojo57400
Votre âge : 17 ans
Votre profession/Études : Je suis en première S SI et je vais passer en terminale
Informations supplémentaires : Vive les bleus et la fete !
Informations en rapport avec notre serveur Ben le serveur à l'air pas mal, notamment le créatif
Votre nombre d'années d'expérience : A peu près 3 ans mais j'ai arreter pendant un certain temps
Votre spécialité : Le build, la construction et tout ce qui va avec, mais aussi le faction et le pvp
Comment avez-vous connu notre serveur : J'ai un pote qui connais le serveur et j'ai envie de jouer avec lui
Ce qui vous a attiré ici : Le créatif nottament, mais aussi l'ambiance et le fait qu'il ai l'air plutot cool comme serveur
Vos attentes envers ce dernier : Mes attentes, comme pour tout les autres joueurs à mon avis, c'est de m'amuser et passer du bon temps, construire ...
Vos expériences sur d'autres serveurs : J'ai joué sur un petit serveur avec des potes, mais aussi un serveur faction ou je me suis bien éclater
Détaillez votre visite de notre serveur (en 3 lignes environ) : Ma visite était plutot pas mal, on a visité quelques villes comme Panacoalt, une ville Viking mais aussi La Citadelle construire par mutza je crois, c'était plutot grand. On a visité aussi des utilitaires comme la Factory ou il y a tout pour survivre et le truc de lave au milieu est gigantesque. Il y avait aussi la ferme à bois de Frencky, et on m'a raconté que c'est un grand bucheron lui ^^. C'est a peu près le tour de ce qu'on a visité,et je suis plutot impressioné !
Qui vous a fait la visite (Répondez seulement si on vous a fait une visite) : C'est william255, c'etait un ancien guide il me semble
Reformulez une règle de notre serveur : Il ne faut pas cheat, de tout les sens du termes, genre pas grief des autres construction, ou ne pas tuer sans autorisation.
Félicitations, ta présentation pour être builder sur notre serveur Freebuild est validée, tu n'as plus qu'à attendre qu'un modo, op ou un admin te passe builder ! (maximum 48h) Généralement, c'est immédiat après la validation.
Merci à toi, bon jeu
Pages : 1