Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
Bonjour a tous.
J'offre la factory au staff fb
Mais ma maison reste a moi faut pas deconner quand même
Vu que je ne m'en occupe plus depuis ma derniere connection
(Un modo peut y mettre la date s'il le souhaite )
Je pense que des joueurs peuvent y faire de superbe chose.
Bien a vous
Dvd022
Un jour, votre mot de passe se vengera de toutes ces fois où vous l'avez tapé.
Y a pas mal de parcelles vides, et j'aimerais bien aider ... Elle appartient au staff maintenant, est-ce que je pourrai bosser dessus ? Je pose cette question au staff du coup ^^.
Je suis pas complètement pour vous voir bosser sur la factory vous deux -_-
Premièrement la facto est un lieu public car elle a un portail donc c'est un lieu plus important que les petites bases personnes des personnes lambda du serveur,
deuxièmement comme c'est un lieu public ,il faut que la facto garde une certaine image et donc connaitre à l'avance le niveau de build des personne qui vont bosser dessus
troisièmement vous n’êtes pas archi donc votre niveau de build n'est pas connue
Quatrièmement même si dvd donne la facto au staff de kh ,je pense sincèrement que william est la 2ème personne la mieux placer pour désigner les futurs constructeurs de la facto.
Et pourquoi ? Car william est la deuxième personne à avoir été sur le projet et il en a build des truc sur la facto (des "petites" machines cachées par exemple).
Donc sincèrement de mon point de vue c'est le staff et seulement le staff qui doit bosser sur la facto et pas des petites personnes lambda comme vous deux.
tchuss
goost moi je pensais a terraformer quelque part ou mettre de l'eau là ou me le demande et non faire de la déco ou autre
c'est d'ailleurs pour ça que j'ai marqué tâches et non faire un bâtiment ou autre dedans (moi taches c'est les trucs du genre terraformage ou planter des arbres ...)
Dernière modification par Gremorry (05/05/2016 09:12:47)
X) Il me fout le boxon le DVD !
Bon c'est domaine staffien, je prend les tickets pour les demandes de build, on verra
Pages : 1
Discussion fermée