Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour, bonsoir à tous !
En ce 26/04/2016 je vous informe qu'un concours forum est mis en place !
Le but :
Le but est simple, comme vous pouvez le constater les smileys de notre forum sont assez vieux et n'ont aucun rapport avec Minecraft. Alors nous avons eu l'idée de faire un concours dans lequel VOUS serez les créateurs de ceux-ci !
Récompense :
Le vainqueur aura pour récompense soit le grade VIP, soit 8 euros de plus sur le shop. Ce qui lui permettrait d'avoir le KingVIP pour 9 euros si il / elle est déjà VIP. Cependant, le VIP peut-être offert à une autre personne. Si aucune de ces propositions lui plait, le gagnant peut obtenir 5 euros sur son compte PayPal !
Pré-requis :
Tout d'abord, la liste des smileys à réaliser sont disponibles à cette page.
Il faut savoir que la taille des smileys doit être entre 32*32 et 256*256 et de plus ceux-ci doivent avoir une transparence obligatoire pour le background !
Les smileys doivent être de votre création, et ne doivent comporter en aucun cas de copyright.
Évidemment il faut faire preuve de bon sens et avoir des smileys dans le même thème.
Fin du concours :
Le concours se terminera le 31 Mai à 23h59 heure Française.
Les packs doivent être fournis au format .zip, envoyés sur up.kingdomhills.fr qui a subit une modification pour accepter les .zip, et le lien doit être posté en réponse à ce topic.
Dernière modification par LuluQc (01/05/2016 16:56:15)
Maitre des consanguins et coupeur de bois >8D
Mais si ya pas de copyright c'est pas marrant
Ca sent la flemme d'en refaire ça xD
Je vais faire ça.
"Jackie tuning à une belle voiture mais il ne sait pas conduire, à moins que Michel, non enfaite."
Ok je vais voir ce que je peux faire ! Je suis plutôt bon dans ce domaine ...
Est-ce qu'il y a une date limite pour ce concours ? J'aimerais savoir si je dois me stresser maintenant ou si j'ai le temps ...
Très bonne remarque, je l'ajoute dans le post principal.
Les packs doivent être fournis au format .zip, envoyés sur up.kingdomhills.fr qui a subit une modification pour accepter les .zip, et le lien doit être posté en réponse à ce topic.
Responsable technique des serveurs.
Très bonne remarque, je l'ajoute dans le post principal.
lululombard a écrit :Le concours se terminera le 31 Mai à 23h59 heure Française.
Ok merci ! Bon ça me laisse du temps alors . Parce que entre l'oral d'histoire des arts et le brevet ...
On peux en faire un git ?
"Jackie tuning à une belle voiture mais il ne sait pas conduire, à moins que Michel, non enfaite."
On peux en faire un git ?
Si tu veux
Responsable technique des serveurs.
Je rend ce que j'ai fait en quelques jours (je m'y suis pris un peu tard xD), enfin j'ai quand même passé pas mal de temps. Pour l'instant personne d'autre n'a posté ses smileys donc je sais pas si je suis vraiment le seul à l'avoir fait (j'imagine que non) mais j'ai l'air d'être le premier à avoir terminé ^^'. Bref j'ai tout fait en 32x32, c'est pas ouf quand on voit la résolution max qu'on pouvait faire, mais si on compare aux smileys utilisés dans n'importe quel autre forum, c'est pas mal . Perso parmi les smileys que j'ai faits, je préfère le "lol", je me suis bien amusé à le faire xD ...
Trève de bavardages, le pack est disponible ici. Je l'ai upload sur MediaFire car l'upload de KH ne supporte pas les .zip, et lulu m'a dit que ça allait sur MF.
Pour ceux qui veulent voir ce que j'ai fait sans avoir besoin de down et extraire le .zip, j'ai pensé à vous .
Dernière modification par NinjaBearFr (10/06/2016 19:05:43)
Peluche's MS Paint powered smiley pack.zip
PS : Yup, pas de , pas vraiment possible dans ce style.
Dernière modification par Peluche (17/06/2016 20:08:06)
Enfaite Peluche je cois que le concours est fini... ^^
La Panthère Rose (en costard) revient pour de nouvelles aventures !!!
Rrrrrrhhhh.
Opérateur du Freebuild, Créatif et Hardcore
Ancien Modérateur du Semi-RP
Oui, le concours est toujours actif étant donné qu'il n'y avait eu qu'un participant. N'hésitez pas à participer !
Maitre des consanguins et coupeur de bois >8D
Disons surtout que le seul participant a fait des smileys de m*rde xD ... Non, honnêtement, j'avais essayé de faire des smileys en rapport avec MC, mais ça rendait trop mal, donc j'ai laissé tomber et j'ai fait des smileys classiques en 32x32.
Pages : 1