Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour !
Informations personnelles:
Votre pseudo InGame : CosmicGalaxie
Votre âge : 16
Votre profession/Études : étudiant en première ES
Informations supplémentaires : Mis à part Minecraft, je joue à CS:GO, WOW, LOL et d'autres jeux encore ...
Informations en rapport avec notre serveur:
Votre nombre d'années d'expérience : 0
Votre spécialité : Build, j'adore construire des batiments et autre ...
Comment avez-vous connu notre serveur : Par Meisarrg
Ce qui vous a attiré ici : LE SERIEUX
Vos attentes envers ce dernier : pouvoir jouer avec Meisarrg en toute sérénité, sur un serveur serieux!
Vos expériences sur d'autres serveurs : Quelques serveurs privés il y a quelques années !
Détaillez votre visite de notre serveur (en 3 lignes environ) : Je me suis baladé en tant que visiteur sur le serveur, en débutant par le spawn, puis par une ville au thème fort sympathique, le thème médiéval ! Puis je me suis rendu dans l'end, pour voir si de multiples installations y étaient présentes !
Qui vous a fait la visite : Personne
Reformulez une règle de notre serveur : Les constructions dénigrant l’image de l’Homme, de la Femme ou de toute entité religieuse ou politique sont strictement proscrites sur notre serveur. : Tout build incorrecte, ne respectant pas la dignité des deux sexes ou se moquant d'une quelconque religion est interdit !
Félicitations, ta présentation pour être builder sur notre serveur Freebuild est validée, tu n'as plus qu'à attendre qu'un modo, op ou un admin te passe builder ! (maximum 48h) Généralement, c'est immédiat après la validation.
Merci à toi, bon jeu
Responsable technique des serveurs.
Pages : 1