Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Informations personnelles
Votre pseudo InGame : LizyEe
Votre âge : 18
Votre profession/Études : Terminal L / Musique avec licence :3
Informations supplémentaires : J'ai le bac à sable
Informations en rapport avec notre serveur
Votre nombre d'années d'expérience : 4 ans je crois je ne sais plus, du moins depuis la version 1.4.5 de Minecraft.
Votre spécialité : La redstone, principalement tout ce qui touche les commande blocks et un peux du pure.
Comment avez-vous connu notre serveur : Par une amie qui s'appel Taevalia :3.
Ce qui vous a attiré ici : Mon groupe, on chercher un serveur pour joué ensemble et on est arriver sur le votre .
Vos attentes envers ce dernier : Je ne sais pas pour le moment .
Vos expériences sur d'autres serveurs : Beaucoup, j'ai été Admin d'un serveur et Ingénieur en redstone sur un autre, du coup je connais très bien comment fonctionnent les serveurs .
Détaillez votre visite de notre serveur (en 3 lignes environ) : La galère ahah, mais sinon on a visité plusieurs endroit comme les maps ressources, usine à farms et deux grande ville "Eben et Vhararung".
Il y a aussi le Ishanor Palace contruite par Galedrim et william255, la visite de la serre de frencky et la moutonnerie dans la citadelle de mutza .
Qui vous a fait la visite (Répondez seulement si on vous a fait une visite) : #iTurkish
Reformulez une règle de notre serveur : Interdit de grief ? huhu.
Sinon moi j'ai: "Règle n°1: Ne pas lire la suite, Règle n°2: Ne pas enfreindre la règle n°1" .
Dernière modification par LizyEe (09/04/2016 23:39:12)
Ta présentation est incomplète ou encore le modèle n'est pas respecté. Ta candidature est pour l'instant ajournée, elle sera traitée lorsque tu l'auras corrigée. N'oublie pas que tu n'as que 3 chances, sans quoi tu devras attendre 1 mois !
Commentaire : Ta visite n'est pas assez détaillée, n'hésite pas à demander une visite à un guide en jeu
Une fois ta présentation modifiée, nous t'invitons à poster à la suite de ce sujet afin de nous avertir !
Merci à toi, bon jeu
Félicitations, ta présentation pour être builder sur notre serveur Freebuild est validée, tu n'as plus qu'à attendre qu'un modo, op ou un admin te passe builder ! (maximum 48h) Généralement, c'est immédiat après la validation.
Merci à toi, bon jeu
Pages : 1