Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonsoir, voici ma présentation sous format prescrit, en vous souhaitant une bonne lecture,
Informations personnelles
Votre pseudo InGame : Zantray
Votre âge : 22 ans
Votre profession/Études : Licence RH
Informations supplémentaires : Passionné de jeux vidéos en général mais également de sport. Je suis plutôt sympathique, curieux et motivé si le serveur me semble attrayant. C'est ici le cas, j'espère un petit bout de chemin en votre compagnie.
Informations en rapport avec notre serveur
Votre nombre d'années d'expérience : J'ai commencé Minecraft dès la Beta, je n'ai pas de date en tête mais ça doit avoisiner les 4 ans.
Votre spécialité : Les constructions, je m'inspire généralement d'images ou bien de plans. Je n'ai pas la prétention d'être un grand builder non plus mais je m'amuse tout de même.
Comment avez-vous connu notre serveur : J'ai connu ce serveur grâce à un site internet qui le répertorie.
Ce qui vous a attiré ici : Je ne cherche pas de grand serveur mais plutôt de la proximité avec les joueurs ( je ne suis pas non plus pervers, ne vous inquiétez pas ) pour partager mon expérience de jeu à savoir les constructions le farm et j'en passe. Je ne suis pas un solitaire.
Vos attentes envers ce dernier : Mes attentes sont simples, de l'entraide de l'amusement et de bons moments. Je ne force personne à jouer avec moi, tout le monde est le bienvenu à mes cotés sur la base du volontariat. Je pense que tous les joueurs recherchent en général ces critères sur Minecraft moi le premier.
Vos expériences sur d'autres serveurs : J'ai essayé presque tous les genres de serveur : PvP Faction, Freebuild, Survi, Harcore, RP, Semi-RP, FTB en long en large et en travers avec des amis. Je reste tout de même un grand fan du freebuild.
Détaillez votre visite de notre serveur (en 3 lignes environ) : Ma visite s'est très bien passée, Roronoa_Fatal m'a accompagné du début à la fin. Le serveur est très sympa, je tire ma révérence en passant au constructeur de l'arène "Shan" c'est un travail impressionnant. Mais aussi à Minisous pour le temple Aztèque et Mister_Jingles pour la Ville ébène médiévale. La visité fût plaisante.
Qui vous a fait la visite (Répondez seulement si on vous a fait une visite) Roronoa_Fatal s'est occupé de la visite avec gentillesse et a répondu à mes nombreuses questions. Je le remercie.
Reformulez une règle de notre serveur : Les constructions dénigrant l’image de l’Homme, de la Femme ou de toute entité religieuse ou politique sont strictement proscrites sur notre serveur.
En vous remerciant d'avoir pris le temps de lire ma candidature.
Bonne soirée et au plaisir de vous voir prochainement sur votre serveur.
Cordialement Zantray
Dernière modification par Zantray (03/12/2015 21:14:34)
Félicitations, ta présentation pour être builder sur notre serveur Freebuild est validée, tu n'as plus qu'à attendre qu'un modo, op ou un admin te passe builder ! (maximum 48h) Généralement, c'est immédiat après la validation.
Merci à toi, bon jeu
Responsable technique des serveurs.
Pages : 1