[Validée] Presentation de xXLunaCakesXx / Présentations / Forum de Kingdom Hills

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 23/11/2015 17:22:17

xXLunaCakesXx
Builder

[Validée] Presentation de xXLunaCakesXx

Je suis de les Etats-Unis, et j'aime le francais et construire des choses sur MC.

Votre pseudo InGame : xXLunaCakesXx
Votre âge : 12
Votre profession/Études : étudiant
Informations supplémentaires : J'ai fait les etudes en francais pour 6 annees.

J'ai arrivee sur cette serveur pour voir comment les serveurs francais sont, et j'ai recu ca et de plus. J'ai recu de la gentillesse et de tout de que je voulait.

Votre nombre d'années d'expérience : 3 ou 4
Votre spécialité : Copier des choses qui etait construit en vrai (des choses simples)
Comment avez-vous connu notre serveur : J'ai vu dans un site de web
Ce qui vous a attiré ici : Moi et mon ami, epiking11 a voulu aller sur un serveur francais!  J'ai voule pratiquer mon francais aussi.
Vos attentes envers ce dernier : Je veut voir des personnes gentils!
Vos expériences sur d'autres serveurs : Je suis staff sur un serveur Harry Potter; FNMC
Détaillez votre visite de notre serveur (en 3 lignes environ) : J'ai visite Eben, c'est un beau ville avec des bateaux et un marche. Il y a aussi Vhararung, un ville de viking avec un grand dragon, et un grand bateau. Le dernier ville c'etait Panacoalt. Panacoalt c'est un monde aztèque, tres beau avec des pyramids et les skellettes.
Qui vous a fait la visite (Répondez seulement si on vous a fait une visite): WilQc et LaMartiniquaise.
Reformulez une règle de notre serveur : Ne flood pas le chat.

#2 23/11/2015 17:24:23

LeBelge54
Ex-Modo Mangeur de frites
Lieu : Gwada

Re : [Validée] Presentation de xXLunaCakesXx

Présentation acceptée !

Félicitations, ta présentation pour être builder sur notre serveur Freebuild est validée, tu n'as plus qu'à attendre qu'un modo, op ou un admin te passe builder ! (maximum 48h) Généralement, c'est immédiat après la validation.

Merci à toi, bon jeu smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB